Fantasiaa 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ce matin, grosse surprise!!! Cacharel toute en affaire devant le box de Seshara. Là, je me dis : aïe, il se passe quelque chose mais je ne dois pas réfléchir longtemps : la jument est à terme. Et malgré qu'elle n'ai montré aucun signe de poulinage, il y avait une petite chose en plus dans le box : une POULICHE, grise comme sa maman. L'heureux papa est Kadar's Echoo, jusque maintenant, il n'a fait que des filles :cheers: Je ferai des photos plus tard. Pour l'instant, il faut surveiller la jument, elle est très chatouilleuse et ne laisse pas boire la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 champagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Zut alors, jespere qu'elle va finir par s'y faire et qu'on aura de jolies photos de la tété !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Une de plus !! Waouw GENIAL !!! J'suis sure qu'avec ton talent maman chatouilleuse se laissera vite vite faire!Vivement les photos de la deuxième beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 19 avril 2007 génial, :cheers: :cheers: :cheers: vite vite les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 :cheers: On veut des photos!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 :fêtee: :cheers: :cheers: Vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Youpie!!!! Vivement les photos! Mais avant j'espere qu maman va laisser boire bebe! :cheers: :happy: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Génial!!!!!!!!! Félicitations! et vite les photos! :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 :cheers: encore une pouliche ....chouette !!!!!! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 alors comment vont la maman et la pouliche nous les 4 chatons nés hier vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 avril 2007 :cheers: :cheers: Une pouliche en plus!!!! Vivement es photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 avril 2007 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue à la petite puce ! :cheers: A boiiiiiiire, la pauvre ! Faab, tu ne dis rien à Zoë, hein... je te laisse imaginer la suite sinon... et on a déjà un chat ! :cat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 j'espère que la tetée s'est bien installée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 avril 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 19 avril 2007 La petite puce a bien bu, maman Seshara s'habitue mais n'a pas beaucoup de lait. En dehors de ça , c'est une bonne maman bien attentive. (C'est son premier bébé) J'ai fait quelques photos de la petite, elles ne sont pas terribles, on recommencera demain quand je la sortirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Rho toute mimi avec son petit bout du nez blanc... Félicitations... et elle a déjà un nom la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Elle a une sacré bonne bouille... Vite vite que la laiterie se mette en marche.... tu pourras dormir tranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 très jolie la p'tite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle est superbe mes felicitations... moi j'adore ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle est super belle! bonne chance a elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 19 avril 2007 di.. ya tout de même une chose qui me perturbe.. tu dis qu'elle est grise comme ca maman? pour moi, jusqu'a présent, elle est bai, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 19 avril 2007 On ne voit pas sur les photos mais elle a déjà des poils blancs sur ses paupières et une couleur un peu taupe comme ça devient rarement baie. Garanti 100 % qu'elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui elle sera certainement grise ca.. vu la couleur de sa moman! mais ca va alors je n'avais pas mal lu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Fantasiaa, quand une de nos jument a poulinné l'an passé, elle n'avait pas bcp de lait non plus et le véto nous as dit de lui mettre 2cc max / jour de combistress dans son picotin. Après une semaine, on aurais pu vendre son lait tellement elle en avait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci pour le tuyau, Miss. Et merci à tous pour les compliments sur la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Superbe, la louloutte et tes photos sont très bien, mais que ça ne t'empêche pas d'en faire encore hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Qu'est-ce qu'elle est belle! J'adore sa petite pelote et sa tache sur son bout de nez! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 trop mimi!!! vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Voilà la puce aujourd'hui lors de sa première sortie. Elle s'appelle Echoo's True Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 elle est trés joli la derniére photo est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ahhh elle est à croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Un vrai pot de colle :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Elle est vraiment belle, j'adore la dernière photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 les photos sont magnifique et echoo's est craquant ! merci de nous faire partager ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 La derniere est chouette son ptit nom lui va a ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 vraiment magnifique la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 La dernière photo est a tomber par terre (aie ça fait mal ... lol) elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oh là là je n'étais pas revenue sur ce post depuis la publication des photos de True Love... je l'ai vue hier en vrai, le coup de foudre ! Quel caractère adorable ! Evidemment elle est mignonne, évidemment elle est toute douce, mais quel "sac à bisous" ! Je n'avais jamais vu ça... Elle va m'empêcher de dormir quelques temps je crois. Quel amour de pouliche... "a true love at first sight", quoi ! Parfois on aimerait ne pas être "raisonnable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je n'avais pas vu ce post. Mais j'ai eu l'honneur de voir la petite en vrai hier et, je dois dire : quelle merveille ! Et ce côté pot de colle, c'est trop adorable. Elle m'a rappelé Yvero le jour de sa naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci pour les compliments . C'est vrai qu'elle a un caractère adorable. Pauvre Zoé, elle avait un gros chagrin en partant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Fantasiaa a écrit:Merci pour les compliments . C'est vrai qu'elle a un caractère adorable. Pauvre Zoé, elle avait un gros chagrin en partant hier Pour ceux qui n'étaient pas là : Zoé voulait revenir avec Super Glue True Love... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 maud a écrit:Fantasiaa a écrit:Merci pour les compliments . C'est vrai qu'elle a un caractère adorable. Pauvre Zoé, elle avait un gros chagrin en partant hier Pour ceux qui n'étaient pas là : Zoé voulait revenir avec Super Glue True Love... Zoé reviendrait bien avec tous les animaux qu'elle voit Panpan y est passé aussi mais je la comprend, il est tellement mignon Super Glue True Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites