Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

Et de 2 ! (nouvelles photos)

Messages recommandés

Et oui Faab, on se demande de qui elle tient ça Laughing mais elle a un faible pour les animaux. Et fatalement, elle n'a pas été insensible au caractère de cette petite pouliche qui réclame des bisous et des câlins... mais elle ne l'a pas prise sur ses genoux, elle. :albino: Dans la voiture, comme je lui expliquais que de toute façon, la pouliche aurait encore besoin de sa maman pendant six mois, elle m'a suggéré d'appeler mon copain (qui conduit le van, permis oblige), lui demander de venir chercher la pouliche, la conduire à la prairie, puis revenir chercher la maman. Comme ça, pas de problème, quoi. Voui... mais j'suis pas sûre que tout le monde aurait été d'accord. Rentrée à la maison, elle m'a annoncé que quand elle serait grande, elle serait éleveur de chevaux. La relève est assurée ! Mais saura-t-elle les vendre, les voir partir ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
Mais saura-t-elle les vendre, les voir partir ? Crying or Very sad
...et faire 30 boxes, rentrer et sortir tous les chevaux matin et soir, rentrer la paille,... ? bref, Fantasiaa est bien courageuse d'assumer tous ses chevaux toute seule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
Rentrée à la maison, elle m'a annoncé que quand elle serait grande, elle serait éleveur de chevaux. La relève est assurée ! Mais saura-t-elle les vendre, les voir partir ? Crying or Very sad


Ca, c'est la partie négative du boulot, on ne s'y habitue jamais (du moins moi!) C'est toujours un déchirement même si on sait que nos protégés seront bien triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Ca, c'est la partie négative du boulot, on ne s'y habitue jamais (du moins moi!) C'est toujours un déchirement même si on sait que nos protégés seront bien triste2

J'imagine ! Moi c'est sûr, je n'y arriverais pas. Trop sensible (avec les animaux en tout cas)...

Pour les boxes, etc. oui quel courage ! :cheers: Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...