Invité Posté(e) le 19 avril 2007 ce matin j'ai trouvé ds ma boite au lettre un tit colis de l'eleveuse de crimson. Dans ce colis pleins de photos du papa de Crimson, une photo de maman crimson et qqs photos de crimson en concours ainsi que qqs photos de son autre étalon AA. Place aux photos Chanelle AA, demi soeur de crimson par la mère Chanelle bébé et Twist, la maman de crimson derrière, regardez ce profil, c'est tout a fait le mm que celui de crimson Twist derrière et chanelle devant (c'est malheureusement la seule photo qu'elle ai de maman crimson et moi bien que je l'aimais bcp, j'ai pas de photos non plus car c'était pas l'époque du numérique et des photos a gogo... Crimson en concours du temps ou crimson était une bombe :p Maverick et Marengo (autre étalon AA) Maverick il jump mon loulou a 4ans, il doit encore s'éclater de partt c une vraie beauté ce cheval très joueur petit dodo juste avt une saillie je craqeu une vraie beauté bonjour madame premier saut monté Et enfin Marengo AA qui était aussi a l'élevage de crimson Les photos sont un peu mélangées, elles sont pas dans l'ordre chronologique mais bon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Belles photos, superbes chevaux.Je suis contente pour toi d'avoir pu avoir ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 super chevaux Chouette surprise ca dans la boite aux lettres, ca a du te faire chaud au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 crimson a gauche maman cri a droite... la ressemblance est frapante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 C'est le portrait craché de sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Equibus a écrit:C'est le portrait craché de sa môman ouep j'ai flaché aussi qd j'ai vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est sympa d'avoir de vieilles photos des parents et de nos chevaux poulains et il ressemble bien a sa môman le Cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 avril 2007 Il est magnifique son père, il a une tete de poney je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 tete de poney... tete de poney non mais LOL la pression monte ds ma tete, plus que deux jours et je revois papa crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites