Toucan1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai l'impression que j'ai été roulé!!!!! Ma selle ne tiens pas, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Dommage, son plus grand défaut est qu'il soit alezan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 ca c'est qd on paie que la moitié... a mon avis qd tu paieras l'autre moitié tu auras tout le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 19 avril 2007 haha je l'avais deja recu par mail, j'avais trouvé ca pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mouahahaha excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Au moins pour les coups de cul il aura difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Snurfygirl a écrit:ca c'est qd on paie que la moitié... a mon avis qd tu paieras l'autre moitié tu auras tout le cheval a zut alors.. donc le proprio a cette partie la, et la demi pension a l'autre c'est bien ca? merde alors.. c'est moi la plus défavorisée! je n'aurai ni sa tete ni ses postérieurs!... il va avoir certain soucys alors maintenant mon cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 avril 2007 maud a écrit:Dommage, son plus grand défaut est qu'il soit alezan.... tout a fait d'accord !!! :cheers: :joker: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 20 avril 2007 polin88 a écrit:Snurfygirl a écrit:ca c'est qd on paie que la moitié... a mon avis qd tu paieras l'autre moitié tu auras tout le cheval a zut alors.. donc le proprio a cette partie la, et la demi pension a l'autre c'est bien ca? merde alors.. c'est moi la plus défavorisée! je n'aurai ni sa tete ni ses postérieurs!... il va avoir certain soucys alors maintenant mon cheval! En meme temps, t'as ni le coté qui rue, ni le coté qui mord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Toucan a écrit:J'ai l'impression que j'ai été roulé!!!!! Ma selle ne tiens pas, qu'en pensez vous? pourquoi ne pas essayer une selle pour shetland?? Lol moi l'alezan, il me dérange pas donc pas de défaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 20 avril 2007 que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bien vu j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia16 0 Posté(e) le 20 avril 2007 trop fort !!! au moins plus de probleme de boiterie des anterieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est ce qui s'appelle avoir les tête sur les épaules...hum...non sur la croupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 20 avril 2007 au moins pas de coup de cul avec ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 20 avril 2007 patricia a écrit:trop fort !!! au moins plus de probleme de boiterie des anterieurs !!! a oui!! et pour ma part, plus de déférrage !!! hourra je pourrais la lacher sans crainte maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia16 0 Posté(e) le 20 avril 2007 n'empeche que c'est tros fort !!!! encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Quand même ils exagèrent avec leur génétique... V'là t'y qu'y z'ont croisé un ch'val avé une autruche à c't'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 polin88 a écrit:Snurfygirl a écrit:ca c'est qd on paie que la moitié... a mon avis qd tu paieras l'autre moitié tu auras tout le cheval a zut alors.. donc le proprio a cette partie la, et la demi pension a l'autre c'est bien ca? merde alors.. c'est moi la plus défavorisée! je n'aurai ni sa tete ni ses postérieurs!... il va avoir certain soucys alors maintenant mon cheval! En voyant ça je me suis écroulée sur mon pc, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hi hi extraaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 tu as l'avantage qu'il coûte moins cher en fers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites