Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Traumeel : encore une question

Messages recommandés

Dites, j'ai encore une question au sujet du Traumeel.
Suite à la crise de Tying-up (style coup de sang - contraction des muscles, mais pour en savoir plus, faut aller voir le poste "Tying-up" dans Soin et santé) de mon loulou, je me demais si donner du Traumeel pourrait l'aider et lui faire du bien. Est-ce que le Traumeel aide aussi dans les inflamations des muscles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
Mon cheval a été mal ferré. Il a boité, je lui ai donné de l'equipalazone et il continue a être irrégulier.

Est - ce que le Traumeel pourrait éventuelle aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:
Mon cheval a été mal ferré. Il a boité, je lui ai donné de l'equipalazone et il continue a être irrégulier.

Est - ce que le Traumeel pourrait éventuelle aider ???


Donne-lui de l'aspirine ou de l'aspégic ...et attends que le pied soit referré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie

De la simple aspirine ??? en quelle quantité stp ??? jusqu'au prochain ferrage ???

Il vient d'etre referré il y a 10 jours, j'ai encore le temps n'est ce pas ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question à propos de traumeel : vous en trouvez ou ?? dns ma pharmacie, ils ne connaissent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie

C'est en pharmacie pourtant que cela se vend Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia a écrit:
une question à propos de traumeel : vous en trouvez ou ?? dns ma pharmacie, ils ne connaissent pas !


Effectivement, ils n'en vendent pas en France !! Il y a un produit qui y ressemble, utilisé en endurance : Traumasedil. Sinon, tu en commandes en Belgique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
Au fait Patricia, est - ce que les vermifuges sont vraiment moins chers en France ? Quelles sont les marques reconnues et utilisées en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ...je ne connais pas les prix en belgique ! alors...
j'ai acheté du noromectin et je l'ai payé 15 euros. et toi connais tu le prix ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
patricia a écrit:
ben ...je ne connais pas les prix en belgique ! alors...
j'ai acheté du noromectin et je l'ai payé 15 euros. et toi connais tu le prix ???




Je ne connais pas le vermifuge que tu mentionnes. En Belgique, si tu achètes à la pièce en pharmacie, ça tourne dans ses prix voire plus en fait. (genre 17, 18 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux les commander sur vermiguge.com, ils arrivent de grande bretagne, moins cher, pratique. Meme le véto le recommande à ses clients !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...