Tootsy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Dites, j'ai encore une question au sujet du Traumeel. Suite à la crise de Tying-up (style coup de sang - contraction des muscles, mais pour en savoir plus, faut aller voir le poste "Tying-up" dans Soin et santé) de mon loulou, je me demais si donner du Traumeel pourrait l'aider et lui faire du bien. Est-ce que le Traumeel aide aussi dans les inflamations des muscles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 avril 2007 A mon avis, oui, cela va le soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 20 avril 2007 Mon cheval a été mal ferré. Il a boité, je lui ai donné de l'equipalazone et il continue a être irrégulier. Est - ce que le Traumeel pourrait éventuelle aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Lydie a écrit:Mon cheval a été mal ferré. Il a boité, je lui ai donné de l'equipalazone et il continue a être irrégulier. Est - ce que le Traumeel pourrait éventuelle aider ??? Donne-lui de l'aspirine ou de l'aspégic ...et attends que le pied soit referré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 20 avril 2007 De la simple aspirine ??? en quelle quantité stp ??? jusqu'au prochain ferrage ??? Il vient d'etre referré il y a 10 jours, j'ai encore le temps n'est ce pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia16 0 Posté(e) le 21 avril 2007 une question à propos de traumeel : vous en trouvez ou ?? dns ma pharmacie, ils ne connaissent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 21 avril 2007 C'est en pharmacie pourtant que cela se vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia16 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ah ah ah !!!!! je vais leur dire ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 avril 2007 patricia a écrit:une question à propos de traumeel : vous en trouvez ou ?? dns ma pharmacie, ils ne connaissent pas ! Effectivement, ils n'en vendent pas en France !! Il y a un produit qui y ressemble, utilisé en endurance : Traumasedil. Sinon, tu en commandes en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 21 avril 2007 Au fait Patricia, est - ce que les vermifuges sont vraiment moins chers en France ? Quelles sont les marques reconnues et utilisées en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia16 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ben ...je ne connais pas les prix en belgique ! alors... j'ai acheté du noromectin et je l'ai payé 15 euros. et toi connais tu le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 22 avril 2007 patricia a écrit:ben ...je ne connais pas les prix en belgique ! alors...j'ai acheté du noromectin et je l'ai payé 15 euros. et toi connais tu le prix ??? Je ne connais pas le vermifuge que tu mentionnes. En Belgique, si tu achètes à la pièce en pharmacie, ça tourne dans ses prix voire plus en fait. (genre 17, 18 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 tu peux les commander sur vermiguge.com, ils arrivent de grande bretagne, moins cher, pratique. Meme le véto le recommande à ses clients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites