gabelou 0 Posté(e) le 20 avril 2007 voila je vous presente ma chienne lorna qui a 12 ans et c'est un épagneul breton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Elle est superbeeee j'ai eue un épagneul breton il y a longtemps, génial ces chiens juste un truc pour le mien, elle avait peur de l'orage et des feux d'artifices :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabelou 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tif a écrit:Elle est superbeeee j'ai eue un épagneul breton il y a longtemps, génial ces chiens juste un truc pour le mien, elle avait peur de l'orage et des feux d'artifices :( et ben la mienne c'est pareille elle a peur de l'orage et des feux d'artifices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 elle est mimi ta chienne je savais pas que t'en avait une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabelou 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Mon père a un jeune épagneul, ca déménage pas mal aussi ces toutous là, ils sont bien "speed".Elle est toute mignone ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabelou 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui c'est vrai que ca demenage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Le seul souvenir d'epagneul que j'ai c'est une femelle qui m'a croqué un doigt alors qu'elle venait chercher des caresses :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabelou 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi je sais que ma chienne ne fera pas de mal a une mouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 gabelou a écrit:tif a écrit:Elle est superbeeee j'ai eue un épagneul breton il y a longtemps, génial ces chiens juste un truc pour le mien, elle avait peur de l'orage et des feux d'artifices :( et ben la mienne c'est pareille elle a peur de l'orage et des feux d'artifices!! C'est fou qd même qu'ils ont peur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabelou 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouais c'est clair et on peut rien y faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites