miss05 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il ne mesure que 84 cm le joli monsieur...... Je l'ai appelé PINOCCIO ( de la Golette bien entendu ) Une future star pour vos ponettes car le monsieur est ETALON !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Il est tout fin, c'est un quoi quel age tu vas l'attelé je suposse?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Coup de foudre j'adore tu as de la chance il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pinoccio :cheers: Le ptit poney a ne pas rater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Il a 1 an et sa maman est welsh A et le papa miniature américain. Oui je vais l'atteler mais pas avant ses 2 ans donc en attendant, je lui apprends à faire le singe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Rhoooo qu'il est mignon, je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il est suuuuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 J'adore, il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 en effet il a tout d'un grand il est vraiment mignon 84 cm c'est vraiment pas grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Il a de la gueule ton bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oooh trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 avril 2007 mingnon comme tout , il va en faire craquer plus d'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 il est vraiment craquant play boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites