Invité Lydie Posté(e) le 20 avril 2007 Je voudrais savoir chez quel étalonnier il se trouve. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 20 avril 2007 2 sec on va me le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 20 avril 2007 Ahhhh super car je ne trouve pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 20 avril 2007 http://www.schlossaecker.de/[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 20 avril 2007 Le lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 20 avril 2007 Sorry je n'ai rien dit, cela fonctionne à présent !! Merci beaucoup ! je vais voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 20 avril 2007 te laisserais-tu tenter par french kiss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 21 avril 2007 Oui ... Pour cette année, mon choix est arrêté mais, je pense déjà la fois d'après. J'avoue que French Kiss me plaît même si j'en sais peu à son sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Il est superbe! Moi j'ai un faible pour Eragon (dommage, comme tu me le disais l'autre jour, que PS/trakhener ne font pas bon ménage!) Elfengeist était présenté à Essen, quelles allures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 21 avril 2007 Il n'y a pas qu'avec les PS que le trakehhner ne fait pas bon ménage. J'ai eu un cheval qui n'était qu'à moitié trakehner et j'ai dit "plus jamais ça" et la mère était une jument BWP tout à fait bien dans la tête. Quand on en voit certains, ils en jettent par contre ils manquent vraiment de geste d'épaule. Bon maintenant, il y en a des bons c'est sur mais question "floche au plafond", c'est autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 21 avril 2007 Au fait Eurydice tu as arrêté ton choix sur un étalon pour saillir ta jument ou tu cherches encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Non pas vraiment... Pas évident de jongler avec les origines des chevaux, les conseils plus ou moins avisés et ceux de néophytes qui se braquent sur des détails... Sans compter ma mère! lol Au pire reste l'étalon d'obstacle "local" qui a une super bonne tête mais je me déciderai d'ici-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 21 avril 2007 Non, ce n'est pas facile de se décider ... Tu comptes faire saillir ta jument quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il y a toujours Hanoï aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 21 avril 2007 Qui est - ce Hanoï ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est un lusitanien... excuse moi, je disais ça pour eurydice en fait, pas pour toi... sinon French Kiss, j'aime bien, il est réputé très bon caractère ! par contre, il manque un peu de brillant à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Il doit rester à peu près 20j avant ses prochaines chaleurs (celles de poulinage sont restées inaperçues! le véto avait pourtant dit que la pouliche aurait une dysentrie mais rien...) Hanoï est superbe mais dans la mesure où ce n'est plus un poulain pour garder comme envisagé l'année passée je me tourne vers un étalon plus "commercial"... Maintenant si tu as des clients pourquoi pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 22 avril 2007 epona5 a écrit:c'est un lusitanien...excuse moi, je disais ça pour eurydice en fait, pas pour toi... sinon French Kiss, j'aime bien, il est réputé très bon caractère !par contre, il manque un peu de brillant à mon gout. Oui Epona, j'avais bien compris que c'était pour Eurydice mais comme je cherche aussi des étalons, je me disais que peut - être il pouvait me convenir également Pour en revenir à French Kiss, tu trouves qu'il n'a pas assez "mécanique machine spectaculaire" ? est - ce bien cela ?? il n'en jette pas assez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites