Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Voilà comme promis les photos du nouveau couple La belle en compagnie de mon champion :happy: On fait connaissance avec les voisins On bouge un ptit peu c'est mieux de fréquenter à l'abri des regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Ils vont bien ensemble tous les 2 C'est une impression sur les premières photos ou sa jambe a encore bien dégonflé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Sa fais vraiment plaisir de la voir si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Super!!! Ils sont tro beau tout les 2 en amoureux!!! Oui je trouve aussi que ca jambe a bien degonfle!!! En tout cas, tres joli couple et tres belles photos aussi! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 ils ont l''air de bien s'entendre c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 21 avril 2007 elle à lair bcp mieu hein! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ui ca jambe a encore l'air d'avoir dégonflé non?! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 21 avril 2007 wouaw di le changement... on ne dirait vraiment plus la meme jument!! et ca fait combien de temps maintenant que tu l'a récupérée? pour voir un peu en combien de temps elle a su reprendre autant. c'est vraiment formidable! et en plus d'avoir pu garder ton cheval et qu'ils s'entendent aussi bien.. !! j'sis vraiment épatée! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Waw Kina a vraiment bien repris! :cheers: Joli couple en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 merci Pour polin88 , j'ai récupéré Kina le 4 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ils sont trop mignons tous les deux!Et que Kina a bien repris!Encore bravo pour tout ce que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Quel changement !!! Ils ont l'air super heureux ensemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ils sont super mimi!! comme quoi le bonheur est dans le pré et la vie, ça va par 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 avril 2007 chabadabada ... chabadabada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 qu'ils sont beauxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites