circe1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 http://jason-arabians.skynetblogs.beEt voici Aazi notre premiére jument pur sang arabeLa seconde que nous avons achetée est Yasmine la derniére achetée jusqu'à présent c'est Memoria Bien sur il y a les autres tel l'amour de ma vie ma trotteuse Circé mon premier cheval Ensuite notre adorable Dakota jument ss papier mais tellement gentille, elle a une place particuliére dans notre coeur.Amandine notre part arabe palomino Tornade ponnette ss papier croisée Welsh un amour de poney hyper douce et gentillePour les juments nées chez nous ce sera un autre post. J'attends vos avis sur mes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 21 avril 2007 magnifique et la palomino encore plus (j'ai un faible pour les palominos) et les pie aussi (aussi un faible) alalla qu'elle beau petit monde tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Moi j'adore Yasmine. Je l'ai rencontrée la première fois il y a 7-9 ans, chez son naisseur et ancien propriétaire. Elle a un regard magnifique. En plus elle a un super caractère qu'elle transmet à ses produits. Son produit que je préfère, c'est Celtia d'Havenne. Elle a tout ce que j'aime chez un arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai retrouvé une photo de yasmine, en 2002, lors de la sailllie avec Ranin. Il me semble que c'est d'ailleurs cette année là qu'elle a été vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci beaucoup pour cette photo. :happy: Il est exact que quand j'ai acheté Yasmine elle était pleine de Ranin. Mais j'avoue que j'adore Kenza sa derniére pouliche avec Rios notre étalon pur sang arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Moi j'aime beaucoup Yasmine aussi, je suis très heureuse d'avoir retrouvé une petite fille de Sahmet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Elle est mimi comme tout Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Quel beau petit monde tout ces dadous mais ...Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Moi je suis fan d'Amandine je suis de toute facon une fan des palo alors!!! Mais elle sont toute jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Visiblement vous aimez les palominos, j'avoue que moi aussi !Je vais vous présenter le reste des juments pouliniéres il s'agit de pouliches nées chez nous mais que nous avons gardées.Pour faire plaisir au fan des palos je commencerais par Feria du By fille d'Amandine et de Sunny Boy.Ensuite c'est Firouzé du By fille de Circé et de Negus étalon pur sang arabe. Ensuite il y a Hathor du By fille d'Aazi et de Negus. La prochaine fois je vous mettrais les bbs 2006 et 2007 mais vous pouvez aller tout voir sur http://jason-arabians.skynetblogs.be A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 memoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pas mal de changements depuis la création de ce post. Désolée d'avoir tardé à mettre à jour.Je vais donc vous présenter les juments poulinières de la maison.Amandine de Cambru jument part arabe palomino environ 1m55 de douceur et de gentillesse une des préférées de notre filleCirce est maintenant à la retraite mais elle nous a fait de magnifiques bébés dont Galaxie du ByCalypso du By pouliche croisée ponette fille de Tornade et de Painted Domino sera saillie cette annéeDakota jument pie ss papier mais avec un mental extra et qui nous donne des bébés super bien faits, porteur avec de la tailleLe reste ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ouah t'a des superbes juments, j'adore ta palomino, elle doit te faire des beaux poulains ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci oui elle fait de beaux bébés et sa fille encore plus beaux.Feria du By part arabe palomino par Sunny Boy et Amandine de Cambru fait des bébés super typés arabesFirouze du By part arabe par Negus et Circe un caractère comme sa maman mais super gentille et respectueuse avec nousHathor du By P.S.arabe black par Negus et Aazi de la tuwaire elle nous a donné Djamil du By admis à l'expertise avec une 2ème prime vendu et Neïla du ByJoumana du By P.S.arabe alezane par Finn El Luval et Memoria, 2 bébés Ghalib du By qui restera à l'élevage comme futur étalon et dernièrement Vanity du By voir post Jason Arabians bébés 2011 Kaschika P.S.arabe par Priz et Kishah grise maman de Valhalla du ByKheira du By P.S.Arabe grise par Rios et Aazi de la Tuwaire attend son premier bébé pour fin juin 2011 de MoonLatifa du By P.S.arabe grise par Rios et Yasmine d'Havenne sera saillie cette annéeLucky Part arabe pie 90 % arabe maman de Malika du By et de Zaim du ByMemoria P.S.Arabe alezan brûlé maman de Joumana du By Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Toutes très jolies tes dames !!!peux tu me rappeler le % d'arabe de Ferrero ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ferrero aurait d'après le nouvau calcul d'Ikarios 53 % d'arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ok merci pour l'info, je ne savais plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je suis sous le charme de Feria du By!! Elle est superbe aurais tu des photos de ses produits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui j'ai des photos.Elle a eu Loubna du By et Ferrero du By, elle est pleine de K. Ikarios et sera à terme le 6/03/2011.Contacte moi par MP et donne moi ton adresse E.Mail et je t'enverrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Suite des filles de la maisonhab Picassa 77 % arabeTornade ponette x Welsch ss papier une super ponette qui reproduit très bien et qui a un caractère extraet bien sur les pouliches que nous avons conservé pour l'élevage qui deviendront un jour des poulinières telMalika du By, Neïla du By, Valhalla du By, Vanity du By et ... toutes celles à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites