Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheling

STud-book PSA

Messages recommandés

Bonjour voila je voulais rechercher un peu les frere et autres parents de mon tit pSA et jme demandais s'il y avait un site qui en faisait référence Smile

merci de m'aider :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des sites, je ne pense pas. Par contre le stud book a édité des livres reprenant tous les pédigrés des chevaux inscrits en Belgique.
Tu peux m'envoyer le pédigré de ton cheval et je regarderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je vais le cherhcer tout a l'heure.

Je peut déja dire que son pere c'est LEXMIOUZYK (lui meme de menes)
et sa mere c'est VICTORIA III (de padron kadar US)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai ce qu'il faut pour les recherches. J'ai connu pas mal de membres de la famille de ton cheval : Muzika (la mère de Lexmiouzik), Antar Elamal et Anna Padron (les parents de Victoria III)

Je recherche ça ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheling a écrit:
ok ben je vais le cherhcer tout a l'heure.

Je peut déja dire que son pere c'est LEXMIOUZYK (lui meme de menes)
et sa mere c'est VICTORIA III (de padron kadar US)


Lexmiouzik est un fils de Lexis (par Vétéran) et Muzika US par (Ménès et Wosk Melody par Wosk)
Victoriaa III est une fille d'Antar Elamal et Anna Padron (Padrons Kadar et Anastacia AA par Ménès)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho super ca Smile


moi malheureusement je ne connais aucun autre de sa famille a part un tit frere a lui qui est a la ferme de la foret a 100m de chez moi (aussi en andurance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a de bone origine alors mon tit pepere?


(j'y connais pas gran dchose en arabe :$)


on m'a dit qu'il était assez prédestiné à l'andurance mais bon j'y connais rien non plus EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que j'ai une petite vidéo de victoria. J'ai eu cette vidéo par victory arabians il y a quelques années, pour la promotion de antar.(c'est sur la vidéo de promotion de antar)
J'ai d'ailleurs une fille de Antar à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu saurais me la passer j'aimerai bien voir sa maman :p

voici une tite photo du pèpère faite auourd'hui :p (drole de robe qu'ilattrape :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que je fasses une copie, mais je ne rentre pas chez mes parents avant un bout de temps (je suis en plein blocus, et 1e exam dans 6 jours)
Mais je vais regarder à ça fin juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wanisaarabians a écrit:
Il me semble que j'ai une petite vidéo de victoria. J'ai eu cette vidéo par victory arabians il y a quelques années, pour la promotion de antar.(c'est sur la vidéo de promotion de antar)
J'ai d'ailleurs une fille de Antar à la maison.


Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum que je viens de découvrir en faisant des recherches sur antar Elamal...
En effet je possède un fils d'Antar mais n'ai trouvé que quelques photos et j'aurais aimé savoir où je pourais me procurer cette vidéo de promotion ou autre vidéo car j'aimerais vraiment voir Antar en mouvement...
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...