cheling 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour voila je voulais rechercher un peu les frere et autres parents de mon tit pSA et jme demandais s'il y avait un site qui en faisait référence merci de m'aider :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Des sites, je ne pense pas. Par contre le stud book a édité des livres reprenant tous les pédigrés des chevaux inscrits en Belgique. Tu peux m'envoyer le pédigré de ton cheval et je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ok ben je vais le cherhcer tout a l'heure. Je peut déja dire que son pere c'est LEXMIOUZYK (lui meme de menes) et sa mere c'est VICTORIA III (de padron kadar US) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ok, j'ai ce qu'il faut pour les recherches. J'ai connu pas mal de membres de la famille de ton cheval : Muzika (la mère de Lexmiouzik), Antar Elamal et Anna Padron (les parents de Victoria III) Je recherche ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 21 avril 2007 cheling a écrit:ok ben je vais le cherhcer tout a l'heure. Je peut déja dire que son pere c'est LEXMIOUZYK (lui meme de menes) et sa mere c'est VICTORIA III (de padron kadar US) Lexmiouzik est un fils de Lexis (par Vétéran) et Muzika US par (Ménès et Wosk Melody par Wosk) Victoriaa III est une fille d'Antar Elamal et Anna Padron (Padrons Kadar et Anastacia AA par Ménès) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 21 avril 2007 rho super ca moi malheureusement je ne connais aucun autre de sa famille a part un tit frere a lui qui est a la ferme de la foret a 100m de chez moi (aussi en andurance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il a de bone origine alors mon tit pepere? (j'y connais pas gran dchose en arabe :$) on m'a dit qu'il était assez prédestiné à l'andurance mais bon j'y connais rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il me semble que j'ai une petite vidéo de victoria. J'ai eu cette vidéo par victory arabians il y a quelques années, pour la promotion de antar.(c'est sur la vidéo de promotion de antar) J'ai d'ailleurs une fille de Antar à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tu saurais me la passer j'aimerai bien voir sa maman :p voici une tite photo du pèpère faite auourd'hui :p (drole de robe qu'ilattrape :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Il faudrait que je fasses une copie, mais je ne rentre pas chez mes parents avant un bout de temps (je suis en plein blocus, et 1e exam dans 6 jours) Mais je vais regarder à ça fin juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci beauco^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi j'ai trouvé ca http://endurance.pedigree.free.fr/ tu vas dans pedigrée , puis liste par ordre alphabetique et ensuite tu tapes soit menes , soit padrons et il te mets tout le pedigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 wanisaarabians a écrit:Il me semble que j'ai une petite vidéo de victoria. J'ai eu cette vidéo par victory arabians il y a quelques années, pour la promotion de antar.(c'est sur la vidéo de promotion de antar) J'ai d'ailleurs une fille de Antar à la maison. Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum que je viens de découvrir en faisant des recherches sur antar Elamal... En effet je possède un fils d'Antar mais n'ai trouvé que quelques photos et j'aurais aimé savoir où je pourais me procurer cette vidéo de promotion ou autre vidéo car j'aimerais vraiment voir Antar en mouvement... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites