*Nono* 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voila , ca fait un an que j'ai ma bête de course Je l'ai donc achetée qu elle avait 2 ans et qqes , elle en a maintenant 3 Suite a un débourrage bien trop précoce ( je passe les détails ) j ai repris doucement le travail de longe il y a 4 mois , elle s est vraiment bien musclée et ici ca fait 1 mois qu'on la remonte gentillement une 20ene de minutes par semaine tout en continuant le travail a la longe et je vais régulierement promener au longues rennes avec pour qu elle découvre gentillement le monde extérieur Elle est adorable et aprend vite je vous montre une photo de mon 1er cour et une de la semaine passée : et pour finir une photo de quand je l'ai achetée ... :o Ps : meme si ca vous parait flagrant les differences , j ai pas utiliser d enrennements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 21 avril 2007 waaaw quel changement !! :cheers: Elle était fort maigre quand tu l'as achetée non:s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Elle est devenue magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 avril 2007 joli le changement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 joli changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 avril 2007 gypsie212 a écrit:waaaw quel changement !! :cheers: Elle était fort maigre quand tu l'as achetée non:s ? oui oui c est sur ... :s j'ai dailleur du la remplumer avec ... de l orge floconne c est possible ??? Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 bravo pour le résultat, ça me fait plaisir car j'ai egalement récupéré un cheval de course il y aura 1 an en juin. je l'ai eu a 6 ans il en 7 et il a bien progressé et pareil au début il etait maigre, on lui voyait aussi les cotes et maintenan ça va mieu. comme toi je l'ai travaillé et sans utiliser (ou très peu) d'enrennements (toujours filet simple, mors simple) bon bah voila j'me retrouve un peu dans ton sujet lol ta juju est très belle très bonne continuation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Joyeux anniversaire à vous deux alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 21 avril 2007 le plus beau c'est en vrai! C'est à baver tout ce qu'elle sait déjà faire! Ca va je vais quand même l'avoir deux semaines et quoi ludo vient quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Chouette le changement, elle est tres jolie! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Bon anniversaire à toutes les deux pour votre année Spectaculaire changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Kif-Kif a écrit:le plus beau c'est en vrai! C'est à baver tout ce qu'elle sait déjà faire! Ca va je vais quand même l'avoir deux semaines et quoi ludo vient quand? il la ferre mercredi :D merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voici une des dernieres photos que j ai recues ( merci a Kif kif pour ses belles photos ! ) Tchou : pour la casquette hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Belle évolution! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Waouw évolution impressionante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 Super différence dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 bravo pour le changement, elle est superbe maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est vrai que le changement est flagrant ! Félicitation, beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Elle devient vraiment très belle et vous allez bien ensemble ttes les 2, beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 *Nono* a écrit:voici une des dernieres photos que j ai recues ( merci a Kif kif pour ses belles photos ! ) Tchou : pour la casquette hein Superbe photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Quelle différence Elle est magnifique mnt bonne continuation à vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Equibus a écrit: Quelle différence Elle est magnifique mnt bonne continuation à vs 2 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est plus la meme !! Joli boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Limpbyzkette a écrit:C'est plus la meme !! Joli boulot !! mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites