gabelou 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je vous presente ugo un trotteur francais de 20 ans: voici maintenant gabelou un SF de 12ans et c'est un cheval de propriétaire dt je m'occupe!! et voila je vs ai présenté mes petites betes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 21 avril 2007 trop beau huhu celui de 20 ans est encore bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 trés joli et celui de 20ans ne vé pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabelou 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 En effet Ugo ne fait pas son âge et à le voir, je vais encore remplumer notre trotteuse longtemps pour qu'elle ait de belles fesses comme lui! Ils ont la même robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabelou 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai une petite préférence pour Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabelou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ils sont superbes tes loulous et je trouve que ton trotteur ne fait pas du tout son âge :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 on va bientôt organiser une courses de réformés qui veut participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites