Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libelluuule

Répétition pour le concours

Messages recommandés

Aujourd'huii ma meilleure amie est venue me voir et me filmer ma reprise du concours!

On est pas encore au top, mais bon, il reste encore deux semaines pour règler les petits problèmes!

Vous en pensez quoi?




Merci à virgi aussi, car sans elle, je n'y arriverais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je peux pas trop t'aider Embarassed mais juste te dire que ton loulou est tres beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je dit que pour un jeune cheval, c'est pas mal du tout. Je ne le connais pas, ni toi non plus, donc c'est difficile de dire des choses précises.
Mais je pense que d'ici deux semaines tu seras prête sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel age ?

Moi je trouve que c'est super, il est tres beau ton loulou !

Bonne chance pour ton concour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Il a quel age ?

Moi je trouve que c'est super, il est tres beau ton loulou !

Bonne chance pour ton concour Smile


il prendra 5 ans le 29 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe

bonne merde pr ton concours


tiens ns au courant :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je trouve qu'il s'encapuchonne un peu
je trouve que tu tiens tes renes trop longues et les mains trop basse avec le poignés cassé. les mains doivent etre au niveau du garrot.
le cheval n'a pas assez d'equilibre vertical, un peu sur les epaules,
les transitions trot galop sont un peu brutales, le cheval se défend et n'est plus sur la main.Embarassed
tu vas m'en vouloir si j'te dis tout ça mais dsl c'est ce que j'ai vu qi je pense n'allais pas.
bon après je suis pas prof d'equitation donc je peux me tromper.
sinon pour le reste tout va bien ta position est bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cheval est vraiment tres beau et bonne chance pour le concours,

pour moi, le seul truk c'est que le cheval s'encapuchonne dans son trot, sinon, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais aussi dire pour l'encapuchonement, et pas en main au galop mais bon, je dis ça parce que tu l'as demandé mais sinon je fermerais ma geule parce que je suis pas au dixième de ça avec la mienne Very Happy

Bravo et bonne merde ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qu'il n'est pas en main au galop lol, j'y travaille, mais il faut dire que ça pas 5 mois qu'il fait vraiment du travail comme ça! Puisque chez miss, ils n'ont pas nn plus le temps de travailler a fond les dadous!
(ce n'est asboukement pas un reproche hein miss, moi j'aime mieux comme ça, je px travailler den comme je l'entend)

Encapuchonnement je suis d'accord avec vous aussi, mais pas tjs facile de s'en rendre compte au bon moment!

Pour ce qui est de l'équilibre, c'est un travaille à faire, mais je le répète ca ne fais même pas 5 mois qu'il travaille réellement!

Ma positon, c'est clair que je ne suis pas une super cavalière; qui a ses jambes la ou il faut, ses mains la ou il faut et tout et tout,

mais je suis fière de mon loulou qui bosse très bien!

Merci à tous pour vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour un cheval qui travaille depuis si peu de temps, et en plus qui travaille dans une prairie (pas toujours génial pour la concentration, je parles en connaissance de cause lol! ) bin je n'ai qu'à vous dire chapeau bas...
Même s'il y a quelques défauts c'est quand même déjà super bien!!
Bonne m*rde pour le concours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit aussi un peu encapuchonné et pas en main au galop mais comme tu le dis toi-même, il ne travaille pas depuis longtemps donc c'est normal Wink à toi (après ton concours) de corriger tout ça.

De toutes façons, tu fais ce concours pour t'amuser et pour "toucher" le monde du concours donc... pour une première fois... je trouve ça très bien... Bonne m****
Tiens nous au courant :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur l'encapuchonnement tu en penses quoi libellulue?
moi perso, je le trouve carréement enfermé. il a l'air super léger en main mais justement, il a trouvé le truc, il s'enferme et du coup y trouve son confort...
au pas, et au trot...
tu travailles aevc un prof? il ne dis rien sur son encapuchonnement?
car pour moi, c'est vraiment trop en arrière, c'est de la défense.. quoiqu'on en dise!
qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais également trop encapuchonner, une défense contre ta main qui a mon avis trop dur, et un manque de jambes, tout jeune oui, mais attention car sa pourrais devenir une habitude et le cheval avec le temps pourraient avoir de violente défenses plus tard du genre cabrade ou explosion car trop de tension au niveau des ganaches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet
Pour une qui se permet de critiquer des gens qui montent en saint georges, je trouve que tu es nulle part.

Tu ferais bien d'arrêter de critiquer tout haut quand tu te balades en concours, y a des gens autour de toi qui ont des oreilles pour entendre les conneries que tu dis et des yeux pour voir ton niveau et celui des gens que tu critiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cheval est très joli !
Mais bon comme les autres personnes disent il est raide encapuchonner, il est en manque d'impulsion,et même après 5 mois si on est bien suivis et qu'on comprend le truc tu devrais avoir ton cheval en main aux 3 allures, c'est la base de tout .
Et comme dit LN tu n'as pas un prof qui te corrige?
Si non, le cheval est vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
et sur l'encapuchonnement tu en penses quoi libellulue?
moi perso, je le trouve carréement enfermé. il a l'air super léger en main mais justement, il a trouvé le truc, il s'enferme et du coup y trouve son confort...
au pas, et au trot...
tu travailles aevc un prof? il ne dis rien sur son encapuchonnement?
car pour moi, c'est vraiment trop en arrière, c'est de la défense.. quoiqu'on en dise!
qu'en penses tu?


oui je ne le conteste pas LN! Je le trouve aussi trop encapuchonné et hier suite a vos remarques j'ai vmt essayé d'éviter ça, plus d'impulsion et mais plus en avant!

Oui je travaille avec un prof et bien sur que si on travaille sur l'encapuchonnemt, on va pas le laisser faire nn plus!
Mais il est vria qu'il est fort encapuchonné sur cette vidéo, j'y travaillles, crois moi!

rosahhh a écrit:
Pour un cheval qui travaille depuis si peu de temps, et en plus qui travaille dans une prairie (pas toujours génial pour la concentration, je parles en connaissance de cause lol! ) bin je n'ai qu'à vous dire chapeau bas...
Même s'il y a quelques défauts c'est quand même déjà super bien!!
Bonne m*rde pour le concours Very Happy


Merci rosahhh!

Je vois que tu px comprendre aisément la chose Wink mais c'est sur qu'il a encore bcp bcp bcp de petits et gros pbs a règfler, mais on a pas fait rome en un jour hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boriale a écrit:
Le cheval est très joli !
Mais bon comme les autres personnes disent il est raide encapuchonner, il est en manque d'impulsion,et même après 5 mois si on est bien suivis et qu'on comprend le truc tu devrais avoir ton cheval en main aux 3 allures, c'est la base de tout .
Et comme dit LN tu n'as pas un prof qui te corrige?
Si non, le cheval est vraiment super


j'ai dit que ça fesait 5 mois que je l'avais , pas qu'il travaillait il y a une différence!
Ca fait trois bons mois qu'il travaille!

Je suis d'accord avec vous sur l'encapuchonnemet, je ne l'ai jamais contester!

Donc voila, mais je ne refuse pas les critiques, même si elles sont négatives au contraire elles m'aideront à avancer!

Dc merci pour les commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bayonnette a écrit:
Pour une qui se permet de critiquer des gens qui montent en saint georges, je trouve que tu es nulle part.

Tu ferais bien d'arrêter de critiquer tout haut quand tu te balades en concours, y a des gens autour de toi qui ont des oreilles pour entendre les conneries que tu dis et des yeux pour voir ton niveau et celui des gens que tu critiques...


c'est pour qui ce gentil commentaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet
helise a écrit:
Bayonnette a écrit:
Pour une qui se permet de critiquer des gens qui montent en saint georges, je trouve que tu es nulle part.

Tu ferais bien d'arrêter de critiquer tout haut quand tu te balades en concours, y a des gens autour de toi qui ont des oreilles pour entendre les conneries que tu dis et des yeux pour voir ton niveau et celui des gens que tu critiques...


c'est pour qui ce gentil commentaire?


Pas pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bayonnette a écrit:
helise a écrit:
Bayonnette a écrit:
Pour une qui se permet de critiquer des gens qui montent en saint georges, je trouve que tu es nulle part.

Tu ferais bien d'arrêter de critiquer tout haut quand tu te balades en concours, y a des gens autour de toi qui ont des oreilles pour entendre les conneries que tu dis et des yeux pour voir ton niveau et celui des gens que tu critiques...


c'est pour qui ce gentil commentaire?


Pas pour toi.


oui mais pourquoi lacher ça... juste pour ennuyer la personne concernée... c'est un peu con comme attitude mais bon... si ça t'amuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il faut le prendre mal pour l'encapuchonement, si tu l'as vu toi même et que tu corrige c'est le principal Smile

Un cheval parfaitement en main au trois allures après 5mois de travail... Je peux arrêter l'équitation aujourd'hui alors parce que je n'en suis vraiment pas encore là Very Happy , je ne sais pas depuis combien de temps exactement je travail en dressage, (si on peux même appelé ça du dressage Very Happy ) mais j'ai pas un cheval nickel au trois allures Wink

En tous cas courage !! C'est vraiment pas si mal que ça hein !! C'est parce que tu nous demande de dire ce qui ne va pas que évidement il y a ça qui ressoirt beaucoup Razz

Bisous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je ne le prend pas mal du tout gypsie, puisque je le reconnais moi même!

Mais bon, en trois mois les gens se croyent tous plus fort que tout le monde, comme boriale qui me dit que après 5 mois (hors que j'ai deja répète que ça fesat trois mois qu'il travaillait) que mon cheval doit être en main au trois allures! NON!

On ne résous pas les prolèmes en deux jours, il faut du temps, mais il y en a qui semble l'oublier!

De toute façon j'avance comme je veux et au rhytme que je le désire avec mon cheval.
J'avais posté cette vidéo pour montrer l'évolution sur peu de temps, mais il y a toujours des gens pour te descendre et qui ne savent pas faire la part des choses, c'est bien domage. Chacun à sa méthode de travaille, lente ou rapide, je m'en fous, pour moi rien ne presse.

Je dirais aussi que étant donné que vous ne savez pas comment était Denver il y a trois mois, vous ne pouvez pas non plus dire ouais il s'encapuchonne trop , bala blabla oui il s'encapuchone certe!

Mais cela ne se règle pas en deux jours, faut être patient dans la vie, mais on peut remarquer que avce le temps les gens veulent tout sans travaille et sans patiente, c'est pas comme ça que ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais du beau boulot avec un mignon et jeune cheval que tu as depuis peu de temps. Tu es consciente des choses a améliorer et tu es objective. Alors moi je dirais juste : continues sur ta lancée et fais abstraction du reste. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le boulot que tu fais avec le loulou et ne t'occupes que des avis qui en valent la peine, venant de gens que tu estimes te faire évoluer.

Pour les autres, fais leur un signe de la main quand tu les croise, histoire de dire que tu est polie, et puis Basta...

Denver évoluera le mieux qu'il pourra j'en suis sûre et qui sait peut être un jour, il mangera les premières places des concours ( c'est ce que je te souhaite d'ailleurs !!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Ah ben je ne le prend pas mal du tout gypsie, puisque je le reconnais moi même!

Mais bon, en trois mois les gens se croyent tous plus fort que tout le monde, comme boriale qui me dit que après 5 mois (hors que j'ai deja répète que ça fesat trois mois qu'il travaillait) que mon cheval doit être en main au trois allures! NON!

On ne résous pas les prolèmes en deux jours, il faut du temps, mais il y en a qui semble l'oublier!

De toute façon j'avance comme je veux et au rhytme que je le désire avec mon cheval.
J'avais posté cette vidéo pour montrer l'évolution sur peu de temps, mais il y a toujours des gens pour te descendre et qui ne savent pas faire la part des choses, c'est bien domage. Chacun à sa méthode de travaille, lente ou rapide, je m'en fous, pour moi rien ne presse.

Je dirais aussi que étant donné que vous ne savez pas comment était Denver il y a trois mois, vous ne pouvez pas non plus dire ouais il s'encapuchonne trop , bala blabla oui il s'encapuchone certe!

Mais cela ne se règle pas en deux jours, faut être patient dans la vie, mais on peut remarquer que avce le temps les gens veulent tout sans travaille et sans patiente, c'est pas comme ça que ça marche!


Ne te tracasses pas pour ce que boriale a dit! Ca fait presuqe 3ans que j'monte mn doudou (on a commencé au débourrage) et il n'ets pas encore nickel, remettre un cheval en équilibre ca prend du temps, et vaut mieux bien travailler ca avant de faire autre. Une fois que ce sera acquis le travail de deux pistes ca sera les deux doigts dans le nez.

Moi je trouve que vous faites déjà une super boulot! Le fait qu'il s'encupuchonne moi il me done plus l'impression de pendre un peu trop vers le bas, du au fait qu'il soit sur les épaules => arrivé à le remettre plus en impulsion et a bien te redresser ds ta position pour qu'il se remette plus sur son cul Wink
Moi je trouve que c'est déjà super pcq je sais au combien c'est dur d'apprendre à un jeune cheval et d'apprendre en même temps
Continues comme ca :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'oubliais en tout les cas il est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit truc bête mais qui est la base de tout: trotter sur le bon pied!!!

en concours, chez certains juges, c'est erreur d'exécution, -2.

de plus, essaie de l'incurver dans tes coins, car après ton doubler d'entré, il a tourné comme un bateau, la tête à l'extérieur.

autrement, bonne continuation à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question à deux balles, c'est quelle reprise où il n'y a que du trot enlevé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fedération francophone d'extérieur: c'est une ligue non reconnue par la lewb ils font bcp des randos, rallye et de temps en temps un ou deux concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, je pensais bien, mais je ne savais pas qu'ils organisaient aussi des concours de dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ce sont des concorus adhoc kk chose comme ca c dressage, obs et animation (gymkana ou cross ou..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tien cest la même fede que je suis dedans avent je etait dans les deux mais comme je ne fait plus de manége jé tenue la ffe pour mes randos et balades Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation pour tout ton travail réalisé en aussi peu de temps, pour ta concentration, ta motivation, et surtout pour avoir la maturité d'entendre les avis qu'il soit positifs ou négatifs et d'en prendre ce qui te semble le meilleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
question à deux balles, c'est quelle reprise où il n'y a que du trot enlevé???

ya du trot assis aussi mais pas bcp Embarassed et en plus comme j'arrive pas a rester assise dans ma selle ggrrrrr!

C'est en fait la reprise de l'étrier d'or je crois!

C'est un bête petit concours, histoire de voir un peu comment il va se comporter aussi.

Et merci à tous ceux qui m'encouragent!

Merci a ceux aussi qui ont donné leurs avis + ou -! tout est une source pour se construire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne m... pour ton concours!!!

Tu bosses ton cheval avec tes moyens, moi je dis bravo!!! des critiques, tu en auras de toute façon!!
Pense à ton plaisir et à ce niveau, il me semble que tu n'aies pas de problème et puis c'est tout!

Il y aura de toute façon toujours des gens qui passeront leur temps à regarder et parler, parfois même ces ^personnes là te remettront sur la g... une cose que tu aurais dite ou faite mais tu as qd même le droit de dire ce que tu veux, non??

Aller, continue comme ça et remets des vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne merde pour ton concours :cheers: (au passage il est vraiment beau le Denver, j'aime bcp, et bravo pour le boulot déja effectué avec lui Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO pour ton évolution !! tu y arriveras, petit à petit !! patience et boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Felicitation pour tout ton travail réalisé en aussi peu de temps, pour ta concentration, ta motivation, et surtout pour avoir la maturité d'entendre les avis qu'il soit positifs ou négatifs et d'en prendre ce qui te semble le meilleur!!!



I love youI love you :cheers: I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne m*** pour ton concours, je suis certaine que vous allez tous les 2 donner le meilleur de vous meme et que totu vas super bien ce passer!! il se met à vraiment pas mal travailler ton Denver ca fait plaisir à voir et avec de la patience tu arriveras à regler tous les petits problèmes!:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais le concours a'doc à Beaumont? Si oui se vera peut être alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
tu fais le concours a'doc à Beaumont? Si oui se vera peut être alors!


oui c'est ça! a solre st géry, à la ferme du pissenlit chez dimitri et patricia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Tidam a écrit:
tu fais le concours a'doc à Beaumont? Si oui se vera peut être alors!


oui c'est ça! a solre st géry, à la ferme du pissenlit chez dimitri et patricia!


Bonne m**** ! j'espère que votre travail sera bien récompensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...