Tidam 0 Posté(e) le 21 avril 2007 http://i12.servimg.com/u/f12/11/04/42/40/avril010.jpg[img] Voilà ça fait plus de trois mois maintenant que je l'ai et je ne m'en lasse pas (ça serait malheureux!). Mon grand valou, ceux qui me connaissent savent que c'est un exploit si je monte un cheval de plus d'1m50 et lui il en fait 20 de plus! Mais quel calme, quelle gentillesse, ce cheval est en or. Avant il ne faisait que du saut (m20 à l'aise, m40 pour la frime!lol), son ancien proprio a sauté jusqu'au m40 avec lui. A la maison, il a battu son record vu qu'il a sauté la barrière du manège 1m60, juste pour rigoler!lol! Enfin moi je ne rigolais pas Maintenant je le monte en dressage (la mise sur la main), il connait bcp de choses mais rester du début à la fin sur la main, c'est autre chose. On saute de temps en temps, mais j'ai un problème avec les tournants à la réception, mais bon on finira par y arriver. Il a(re?) découvert les joies du paddock, il n'avait jamais été laché avc son ancien proprio, et franchement il aime ça!lol! Voili, voilou mon p'tit Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Arg fichue technique, moi y en a pas arriver à mettre la photo... M'énerffff. Pour les curieux : [url][url]naturallife.skyrock.com[/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Le lien ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Tidam a écrit:Voili, voilou mon p'tit Valou j'ai reussi a mettre la photo pour toi ! ouai chouette la photo il est beau ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C'est pas l a plus belle, je me suis trompée, là c'est la preuve que quand Mr ne veut pas, c'est pas du gateau! Merci ludy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 de rien, moi je trouve que la photo est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Il est très mignon ton loulou!Bonne continuation et longue route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Ah ben c'est chouette tout ça! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mici à vous Mouououou que je l'aime mon Valou............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 joli dadou bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Joli grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 waouw 1.60m Bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jolie le grand gris Suis allée faire un tour sur ton blog et Tadeck et Sophie me plaisent pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites