Lau11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 voila, aujourd'hui, vu le soleil, j'ai fait une petite séance photos de mes 3 chouchous! je vous laissent les découvrir! [ TOSCA ] [ FALCO ] [ FLICKA ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabelou 0 Posté(e) le 21 avril 2007 elles st tres belles tes photo et tes louloux tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Tres belles photos et jolis loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Belle série de photos. J'ai une préférence pour Falco mais ils sont chouettes tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Heu... moi suis pas d'accord... Star aussi ça devrait être un de tes chouchous et je vois pas de photos de lui :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 EuHhHhH sans rencune Hein ?! Mais si tu veux des photos dit le moi! hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Lau a écrit:EuHhHhH sans rencune Hein ?! Mais si tu veux des photos dit le moi! hein lol des photos pour le moment j'en ai à la pelle mais bon, c'est toujours gai de découvrire de nouvelles photos de son loulou.... Mais bon, il est vrai aussi qu'il faut courrire dans la grande prairie pour Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 super sympa tes photo. j'aime beaucoup le style!!! et t'es chouchou on tous les trois une super tête de vainqueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 Super les photos , Falco est très joli (les autres aussi bien sur hein, mais j'ai ma préférence, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites