lou_mary 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je cherche quelqu'un qui loue un van une place pour une journé dans la region de braine-l'alleud, nivelle, braine-le-chateau, ect, proposez moi vos prix. C'EST URGENT Ou si quelqu'un connais une personne qui fait des transport c'est bien ossi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 22 avril 2007 mp envoyéééééééé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 29 avril 2007 toujours personne :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Je ne loue pas mais je transporte éventuellement. Tu m'expliques en mp ce que tu cherches, distance, jour... et je te dis si c'est possible + tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moos a écrit:Je ne loue pas mais je transporte éventuellement. Tu m'expliques en mp ce que tu cherches, distance, jour... et je te dis si c'est possible + tarif C'est de chez Wota (ancienne écurie d'Aurélie) à la nouvelle écurie de Morganne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 2 mai 2007 val a écrit:moos a écrit:Je ne loue pas mais je transporte éventuellement. Tu m'expliques en mp ce que tu cherches, distance, jour... et je te dis si c'est possible + tarif C'est de chez Wota (ancienne écurie d'Aurélie) à la nouvelle écurie de Morganne... Merci val. Moos je t'ai envoyé un mp sur l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 val a écrit:moos a écrit:Je ne loue pas mais je transporte éventuellement. Tu m'expliques en mp ce que tu cherches, distance, jour... et je te dis si c'est possible + tarif C'est de chez Wota (ancienne écurie d'Aurélie) à la nouvelle écurie de Morganne... Encore d'actualité? je peux eventuellement conduire.. j'ai un van mais que je loue pas non plus. MP moi si tu es tj intéressée, je me situe dans le coin de Braine l'Alleud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Iris a écrit:val a écrit:moos a écrit:Je ne loue pas mais je transporte éventuellement. Tu m'expliques en mp ce que tu cherches, distance, jour... et je te dis si c'est possible + tarif C'est de chez Wota (ancienne écurie d'Aurélie) à la nouvelle écurie de Morganne... Encore d'actualité? je peux eventuellement conduire.. j'ai un van mais que je loue pas non plus. MP moi si tu es tj intéressée, je me situe dans le coin de Braine l'Alleud Mp envoyééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 15 mai 2007 TROUVER :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites