Priska11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Petites photos d'aujourd'hui de Kaiser, 15 mois et demi... je désespère de pouvoir un jour vous montrer une photo de lui debout :geek: Remarquez bien son oeil vif et aux aguets : Pendant ce temps, le chat Crevette fait sa gymnastique quotidienne (ne pas regarder l'état des murs, travaux toujours en cours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 22 avril 2007 hjuhu trop marrant le chat :p en tout cas tinkiete c'est chien la peuve etre aussi nervous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabelou 0 Posté(e) le 22 avril 2007 trop beau ton chien et trop mdr pr ton chat qui fait de la gym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 extra la posotion de ton chat j'adore les bouvier, il est trop mimi le tien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 avril 2007 TROP DRÖLE LE CHAT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 avril 2007 extra ton chat!! et toujours aussi joli ton chien.. il a bien compris le système, il se repose à la place de ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 de vrais athlètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 L'a pas droit de sortir le ptit chat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Terrible le chat En effet ton chien a une très bonne gestion de son energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Hi il est excellent ton chat! Il fait ca souvent?Rho si ton toutounet pouvais donner un peu de son calme a la mienne qu'est ce que je serais heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Limpbyzkette a écrit:L'a pas droit de sortir le ptit chat ?? ben non, trop de circulation... les chats du voisinage n'y résistent pas, se font tous écraser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Caprice a écrit:Hi il est excellent ton chat! Il fait ca souvent? Rho si ton toutounet pouvais donner un peu de son calme a la mienne qu'est ce que je serais heureuse Il fait ça à chaque fois que le chien est dehors en fait...ou quand il veut attraper une mouche (beurk). et pour le calme du chien, rien à voir avec un jack en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et de la gym tonic ici un deux un deux ... pr ton chat Ton chien est magnifiqueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci beaucoup pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Coucou, mômaan, t'es làààà.... Tu veux jouer, attends, j'arriiive ! mais, mais... pourquoi que le voisin il est dans son jardin ??? j'aime pas ça moi ! le stress, ça me fatigue; dis-lui de partir môman, viiite. Ouf, l'est parti, je peux me remettre de mes émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Hi il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ton chien je me répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je me méfierais d'un chien aussi agressif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites