Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayla11

poulain mangeur de crotin

Messages recommandés

Poulain surement né dans la nuit de vendredi à hier, que j'ai vu hier. Une tite crevette bien mimi, mais j'ai été un peu perturbée par son comportement : elle a mangé le crottin tout frais de sa mère !

C'est bizar... Qu'est-c'qu'il se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Matin a écrit:
c'est normal ...ils le font tous au début . Wink


Ha bon!!! J'ai jamais entendu parler de ça. C'est possible hein, je ne te contredis pas du tout mais là tu m'en apprends une. Je dormirai moins bête ce soir.

Je sais que le cheval qui mange son propre crottin, c'est un manque de qqch (je sais plus quoi d'ailleurs) mais pour le poulinou, je savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui surtout pa s'inquièter c'est tout a fait normal que le poulain mange les crottins au début de sa vie (j'ai fait 4 ans d'étude study sur les chevaux et sa j'ai appris lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tout à fait normal Wink ne t'inquiète pas...il constitue tout simplement sa flore intestinale Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben tt le monde a déja répondu Wink

il constitue sa flore intestinale, surtout ne pas l'empecher de le faire Wink c'est bon pour lui de les manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, merci ! J'l'ai pas empêché de faire, c'est pas mon rôle, pis parait que la nature est bien faite, donc j'laisse faire, moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme tout le monde a déja dite cest normal que le poulin mange les crotins de maman pour ce constituer une flore intestinal et aussi pour equlibre cest besoin en selle et minerrauts ,ci les chevaux adultes font ca il faut mieux metre un bloc de sel a lecher chez le poulin ca devrait ce arretter apres un certain moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, merci pour tout, j'm'inquiète plus ! Mais je débute dans les poulains, donc j'ai beaucoup de questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, ça sert pas à rien de poser des questions qui paraissent toute bête WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayla a écrit:
Comme quoi, ça sert pas à rien de poser des questions qui paraissent toute bête WinkVery Happy


il n'y a pas de question idiote, il n'y a qeu des réponses parfois inadéquates Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
Ayla a écrit:
Comme quoi, ça sert pas à rien de poser des questions qui paraissent toute bête WinkVery Happy


il n'y a pas de question idiote, il n'y a qeu des réponses parfois inadéquates Wink


C'est bien dit, ça ! et c'est pour ça que j'ai mis "paraissent" lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...