Ayla11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Poulain surement né dans la nuit de vendredi à hier, que j'ai vu hier. Une tite crevette bien mimi, mais j'ai été un peu perturbée par son comportement : elle a mangé le crottin tout frais de sa mère ! C'est bizar... Qu'est-c'qu'il se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est normal ...ils le font tous au début . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 et si sa dure probablement une carence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Petit Matin a écrit:c'est normal ...ils le font tous au début . Ha bon!!! J'ai jamais entendu parler de ça. C'est possible hein, je ne te contredis pas du tout mais là tu m'en apprends une. Je dormirai moins bête ce soir. Je sais que le cheval qui mange son propre crottin, c'est un manque de qqch (je sais plus quoi d'ailleurs) mais pour le poulinou, je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ils font ça pour développer leur flore interstinale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 oui surtout pa s'inquièter c'est tout a fait normal que le poulain mange les crottins au début de sa vie (j'ai fait 4 ans d'étude sur les chevaux et sa j'ai appris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 C'est tout à fait normal ne t'inquiète pas...il constitue tout simplement sa flore intestinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 bon ben tt le monde a déja répondu il constitue sa flore intestinale, surtout ne pas l'empecher de le faire c'est bon pour lui de les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Okay, merci ! J'l'ai pas empêché de faire, c'est pas mon rôle, pis parait que la nature est bien faite, donc j'laisse faire, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 comme tout le monde a déja dite cest normal que le poulin mange les crotins de maman pour ce constituer une flore intestinal et aussi pour equlibre cest besoin en selle et minerrauts ,ci les chevaux adultes font ca il faut mieux metre un bloc de sel a lecher chez le poulin ca devrait ce arretter apres un certain moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oki, merci pour tout, j'm'inquiète plus ! Mais je débute dans les poulains, donc j'ai beaucoup de questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Et bien j'en appren dune aussi tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Comme quoi, ça sert pas à rien de poser des questions qui paraissent toute bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Ayla a écrit:Comme quoi, ça sert pas à rien de poser des questions qui paraissent toute bête il n'y a pas de question idiote, il n'y a qeu des réponses parfois inadéquates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Snurfygirl a écrit:Ayla a écrit:Comme quoi, ça sert pas à rien de poser des questions qui paraissent toute bête il n'y a pas de question idiote, il n'y a qeu des réponses parfois inadéquates C'est bien dit, ça ! et c'est pour ça que j'ai mis "paraissent" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites