val18 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ma petite chienne s'est tordue la patte hier apres-midi et ma marraine m'a donné du traumeel en comprimé. Pour un petit chien de 4kgs, combien devrais-je en donner? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 C'est homéo, donc quelque soit le poids, la dose ne change pas. Donc un comprimé par prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Malvira14 a écrit:C'est homéo, donc quelque soit le poids, la dose ne change pas. Donc un comprimé par prise. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 il existe également du traumeel en pommade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 24 avril 2007 paradis du cheval a écrit:il existe également du traumeel en pommade. oui je sais bien mais bon pour un chien à longs poils... c'est pas très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites