Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Cet après-midi, Noussa, son père et moi avons profité de ce temps radieux pour aller faire une petite balade pépère afin de délasser un peu nos montures qui se languissaient en prairie : voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Vous avez de chouettes chemins La jeune fille avec le pie n'a pas su mettre la selle western ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 trés beau vos chevaux, surtout le pie. j'adore !! et vos chemin de balade ont l'air vraiment très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 22 avril 2007 al!ce a écrit:Vous avez de chouettes chemins La jeune fille avec le pie n'a pas su mettre la selle western ? nn je l avais prise mais pas assez de trous pour sangler se sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ne regarder pas trop la positon de mon papa il ne sais pas monter du tout il s est poposer de venir avc comme ca je pouvais prendre celtic et lui monter sa jument que je devais en principe monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Je trouve Celtic vraiment très beau, j'aime beaucoup son modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 noussa a écrit:al!ce a écrit:Vous avez de chouettes chemins La jeune fille avec le pie n'a pas su mettre la selle western ? nn je l avais prise mais pas assez de trous pour sangler se sera pour la prochaine tu ne sait pas sangler avec un neud de cravatte ? cest comme cela que jé apris de seller avec ma selle western la on a pas (presque) des trous ps ils sont tres beau vos chevaux je adors le pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j ai essayer mais le truk qui pend pour metre dans la sangle(je sais pas le nom) et trop cour je n' arrive meme pas a l anneau du dessus et sangler comme une selle normale pas assez de trous et si je racourci de l autre coté la sangle trop bas et risquerait de se blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 il faudrait que je voit , jé jamais eux des blessures a cause le surplus de sangle chez shogun ni chez black-white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il a la peau rose et est assez sensible donc j ai préférer éviter Vau mieux prévenir que guérir Je vais refaire des trous je ne vais pas laissez ma belle selle au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 dite noussa cest dans quelle qoin civry ou tu est avec les chevaux ca ma l'aire bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 23 avril 2007 a 30min de charleroi y a plein de bois mais pas encore tous baliser mais plein de chemin de terre pres du lac mont rosé et normalement bientot 7 boucle de 10 km chacune dans les bois les photos on ete prise pres de l etang du mahomet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Superbe les chevaux!!! Et quel joli coin! Moi j'ai monte des annees avec ma selle americaine et je fesait tjs tjs un noeud de cravate, c'est bcp plus pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 superbe chevaux et joli l environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 noussa a écrit:a 30min de charleroi y a plein de bois mais pas encore tous baliser mais plein de chemin de terre pres du lac mont rosé et normalement bientot 7 boucle de 10 km chacune dans les bois les photos on ete prise pres de l etang du mahomet Il y a déjà 62 km de chemin balisé ,la balise un triangle de couleur pour tous usager. Par contre le rectangle de couleur sont interdit au cavaliers. Tient dans un autre poste tu disais que des promesses en l'air se projet serat réalisé que dans 2 ans,projet "Margueritte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je na i pas encore vu les chemins baliser et j ai demander aux gens qui travailel a la commune ils m on tous dis qu il n y avais aucun chemin de fait et que c etait 250 euro d amande mais si tu me dis qu il sont baliser je te crois par contre j ai vu lque e chemin que je prenais avant celui ou il y a des pont es interdit au chevaux :( y avai une belle allée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Pour ma part tu t'adresse au mauvaise personne a la commun beaucoup fond du blabla sans savoir je suis bien placée pour sa,voici des copie des documents donc tu peu te procuré a l'office du tourisme de rance,un carnet avec 14 ballades balisée et une carte IGN avec tous les circuits balisé,par contre a l'étang Mahomet il est interdit de prendre ses sentiers seul le sentier cental en direction du val-Joly. Ceci dit si tu veux en savoir encore plus un nouveau chemin seras Inauguré le 19 mai la transfrontalière qui seras un sujet d'exposé au conseille communale ce 26 avril a 20 h ouvert a tous les citoyens de notre commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi je dis ballade banalisée ou pas...C'est des belles photos Noussa dommage que j'ai loupé ca :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j ai plein de coup de soleil je ne supporte plus mes habit on remet ca quand tu veux les chemin de terre du mont rosés sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Pas de prob on s'amuse trop à cheval!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 24 avril 2007 faudra filmé n en peche on porait passer a video gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 24 avril 2007 surtout toi sur poly On va essayer de monter un ptit film la prochaine fois :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 24 avril 2007 si un jour alain la vend (ou la donne lol)je suis la j adore trop cette ponette meme si elle est pas speed je m entend super bien avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites