Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

probleme avec ma prof, aidez-moi!!!

Messages recommandés

voila ca fait un moment que j'ai une prof, qui je dois dire, est très forte et m'a deja beaucoup aidé; je précise elle a 17ans, mais elle monte super bien

pour mieux la cerner http://plumedelacouette.skyblog.com

enfin le probleme c'est qu'elle a un caractère de m***, qu'elle se prend pour quelqun de très supérieure aux autres, elle est très méprisante avec moins fort qu'elle niveau équitation, et donc elle est parfois très blessante et pas sympa du tout...

un exemple, a propos des chevaux sur son blog :
elle: t'a vu les autre chevaux sur mon sky?
moi : ouis ils sont pas mal
(dit un peu ironiquement, sous entendu ils sont bien)
elle: ben le jour ou tu montera des chevaux pareil tu pourras dire kil sont pas mal mais c'est pas pret d'arriver
moi: lol
(je le prend a la légère)
elle:moi je trouve pas ca marrant... un cheval a 170 mille euros tu oui pas mal je sais pas ce kil te faut pour etre nikel!

enfin je ne met pas la fin pcq ca tourne a peu près a la meme chose

le probleme c'est que je ne lui paye rien pour l'instant et plus tard ca sera 8euros la lecon; mais je n'ai pas envie de continuer avec quelqun de super méprisant comme elle et je n'ai pas les moyens de me payer des cours privés.... et continuer seule ca serait impossible aussi..

vous savez m'adier? pcq c'est vraiment désagréable ce genre de situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si s'est pour te faire du male et ne plus avoir de plaisir, j'arreterai a ta place ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mais je la connais, hi c'est une des meilleures amie d'une super amie . Elle s'eplle Véréna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourir naturel a écrit:
(...) je n'ai pas envie de continuer avec quelqun de super méprisant comme elle


Tu connais donc ta réponse... Smile

Plus tard, peut-être apprendra-t-elle qu'enseigner et former c'est avoir la capacité de se mettre au niveau des autres pour les accompagner vers ce qu'ils peuvent développer de meilleur.
D'ici là... protège-toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PPPffffff ... je suis sciée... quand on voit les années de travail... les formations pédagogique... la passion... l'envie de transmettre... les heures de boulot que certains profs (je penses en faire partie) essayent d'avoir... comment peut on se permettre de ce mettre au milieu d'une piste et d'avoir des propos pareil à 17 ans?

Il y aura toujours des gens qui penses tout savoir...avant de se prendre un bide... j'èspere pour son intégrité personnel qu'elle s'en rendra compte assez vite avant que cela ne se retourne contre elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi. Mais restons lucides : combien de prof d'équitation meprisants et humiliants continuent de professer?
Un paquet.
Et je doute qu'ils soient devenus ainsi à 40 ans.

D'un autre côté... même en imaginant que cette jeune fille soit une hyper douée de la technique équestre à 17 ans... Il lui manque visiblement beaucoup d'autres qualités pour accéder à cet art et qui plus est à sa transmission.

Le temps aidera à clarifier... d'une façon ou d'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
combien de prof d'équitation meprisants et humiliants continuent de professer?


Combien de prof.... tout court!!! Dans tous les domaines...
Tous les enseignants n'ont pas "la fibre" pédagogique. C'est dommage!

Mais pour cette gamine prétentieuse: UNE CLAQUE ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'arrêterais personnellement !
elle se prend un peu la tête ! Enfin, chacun son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Et mais je la connais, hi c'est une des meilleures amie d'une super amie . Elle s'eplle Véréna ?


oui en effet;

elle est sympa comme ca quand on parle avec mais bon voila c'est un peu son probleme

enfin hier j'ai parlé avec et ca s'est un peu réglé
je lui ai dit ce que je pensais et elle m'a dit que elle m'appréciait énormément comme fille, qu'elle adore me donner cours et tout mais que apparament je me prend parfois pour quelqun que je ne suis pas (=> ah bon? ca m'étonne....)

donc voila, je vais continuer avec elle

mais par apport a avant elle a beaucoup changé car avant c'etait pire, quand je dis pire = désespéré!!

enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la connais pas trop, elle est passée tantot au manège, j'ai un peu fait sa connaissance . Elle a l'air sympa ...
A ce que j'ai compris c'est une assez bonne cavalière mais ca ne lui permet pas de prendre des autres pour de la merde ( dsl pour l'expression)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...