val18 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Voilà Moos m'a encore fait la joie de venir me rejoindre à l'écurie juste au moment de mon cours... donc des photos. Ensuite, elle a de nouveau canardé mon loulou dans la prairie... Non non mon loulou n'est pas une Star , il porte quand même bien son nom je trouve Belle épaule en dedans sur la ligne médiane J'adore cette photo... Et après le travail... vive la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pour moi la première reste la plus belle même si elle sont toutes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Lau a écrit:pour moi la première reste la plus belle même si elle sont toutes superbes ! c'est vrai qu'elle est vraiment très belle mais faut vraiment que je pense à sourire de tps en tps car là je donne vraiment l'impression de tirer la tronche... Non non je vous assure, suis hyper concentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 très jolies photos, petite préférence pour la première aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 La concentration empeche de sourire c'est pas nouveau Je le redis : jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Elles sont splendides ces photos...quel poseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Joli Joli Il y a quelque chose de changé chez Star mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Enfin il est plus beau donc c'est positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vous travaillez de mieux en mieux, on voit les progrès à chaque postage de photos :cheers: Et quelle belles grandes prairies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 LA 1ère photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Super les photos!!! Et quelle prairie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 val a écrit:Lau a écrit:pour moi la première reste la plus belle même si elle sont toutes superbes ! c'est vrai qu'elle est vraiment très belle mais faut vraiment que je pense à sourire de tps en tps car là je donne vraiment l'impression de tirer la tronche... Non non je vous assure, suis hyper concentrée je doit avouer que je avait rien remarquer (trop focaliser sur star) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Vous formez vraiment un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Quel jouli dada! Et quelles belles prairies!!! Superbe! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Beau boulot!Je trouve que vous êtes vraiment bien tous les deux!Continuez comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 il est bien joli star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci merci pour tous vos gentils compliments. Je vais pas lui dire tout ce que vous dites sur lui sinon il va vraiment prendre la grosse tête C'est vrai que c'est vraiment une splendide prairie. Star y est avec ses potes Blue et Quince de Caliche et Sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Les photos sont magnifiques! Et c'est vrai que vous formez un super couple tt les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Les photos sont magnifiques, félicitations pour vos progrès à tous les 2.. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites