Rolex007 0 Posté(e) le 23 avril 2007 cherche camion 3 ou 4 chevaux + sellerie ou mobilhome, état correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 26 avril 2007 S. Prévost en avait deux à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui mais là tu m'oublies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 6 mai 2007 Rolex007 a écrit:oui mais là tu m'oublies.... Abstraction faite de tout le reste ... le camion il est bien !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je connais quelqu'un qui vend le sien : Camion à chevaux Mise en circulation en mai 1992 Mercedes 1117NL 170 CV / 11 Tonnes Pas d'eurovignette 450000 km, 4 Chevaux en oblique avec séparations, Mobilhome (lit;table;kitchinette,chauffage,douche,...) Nouvelle Peinture, Contrôle Technique OK,Pneus OK Il en veut 50000 €. Si tu souhaites ses coordonnées je peux te les communiquer par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 7 mai 2007 Huecocote a écrit:Je connais quelqu'un qui vend le sien : Camion à chevaux Mise en circulation en mai 1992 Mercedes 1117NL 170 CV / 11 Tonnes Pas d'eurovignette 450000 km, 4 Chevaux en oblique avec séparations, Mobilhome (lit;table;kitchinette,chauffage,douche,...) Nouvelle Peinture, Contrôle Technique OK,Pneus OK Il en veut 50000 €. Si tu souhaites ses coordonnées je peux te les communiquer par mp. N'y aurait il pas un zéro de trop ??? :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 7 mai 2007 heuuu si il y a un zero de trop c'est plus du tout dans mon budget....et puis, ben on a changé d'optique, on a remplacé la voiture par une plus grosse et plus puissante, mieux pour tracter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ouais je sais qu'il en veut beaucoup, je le lui ai déjà dit qu'il le vendrais pas à ce prix là...mais bon, c'est lui qui décide. Tant mieux si tu as trouvé une autre solution qui te convient mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites