zephyrix 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voila comme tous les ans desormais je me rend a bois Guilbert , un centre equestre ou il elevent des shet et islandais... et ce samedi, il y avait la mise en herbe de l'essentiel des poouns par contre compare a l'année derniere je trouve personellement qu'ils ont un peu merdé, on ne voyait pas les poneys arrivés... et la pente de la pature n'etait pas assez importante pour que tout le monde puisse voir le spectacle... place au photos voila ce sont les seules photos que j'ai pu prendre une de l'année derniere que j'adore et si quelqu'un c'est mettre les videos... qu'il me donne son adresse msn, je lui enverrai des petits films pour qu'il les rajoute qur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Extra chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 23 avril 2007 WAAAAAW Magnifique! !!! C'est super une libertée comme ça pour tout ces pouns. Puis quelles prairires ! J'veux les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Whaouuu vive la liberte!!!! :cheers: :cheers: Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 han tu devais me prévenir pour que je viende !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ça donne des frissons de les voir comme ça en liberté houhhhhh jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 :cheers: vive la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 27 avril 2007 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oups je crois que j'ai un peu beaucoup oublié...je suis desolé mais franchement c'etait pas terrible cette année je suis vraiment decu... <BLOCKQUOTE id=55b21b49>Limpbyzkette a écrit:han tu devais me prévenir pour que je viende !!!! </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'année passée j'avais vue ça au J.T :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Waouw ca doit etre superbe a voir! Ca me fait penser au film Hidalgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites