Yzzarah 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Où doit se faire immatriculer un cheval sans papier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tu tel à la FRBSE, tu demandes le formulaire qui te sera envoyé. tu le remplis, TU PAIES (75 euros) et hop, c'est fait, ça n'a rien à voir avec un cheval sans ou avec papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oki,merci beaucoup Maud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est à vie l'immatriculation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Kif-Kif a écrit:c'est à vie l'immatriculation? Ouiiii ( heureusement !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi j'ai téléchargé le formulaire sur internet comme ça je l'avais directement j'ai effectué le virement et envoyé le papier le jour même, et une semaine et demi après j'ai vu mon cheval sur www.equibel.be donc l'immatriculation était effective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est obligatoire pour des chevaux qui ne sorte pas en concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 avril 2007 cheling a écrit:c'est obligatoire pour des chevaux qui ne sorte pas en concours? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ah ouf j'ai eu peur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Nath a écrit:moi j'ai téléchargé le formulaire sur internet comme ça je l'avais directement j'ai effectué le virement et envoyé le papier le jour même, et une semaine et demi après j'ai vu mon cheval sur www.equibel.be donc l'immatriculation était effective Tu as vu ça ou exactement sur le site Equibel? Car je ne trouve po :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Nath a écrit:moi j'ai téléchargé le formulaire sur internet comme ça je l'avais directement j'ai effectué le virement et envoyé le papier le jour même, et une semaine et demi après j'ai vu mon cheval sur www.equibel.be donc l'immatriculation était effective idem j'ai fait comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 mus-de-sier a écrit:Nath a écrit:moi j'ai téléchargé le formulaire sur internet comme ça je l'avais directement j'ai effectué le virement et envoyé le papier le jour même, et une semaine et demi après j'ai vu mon cheval sur www.equibel.be donc l'immatriculation était effective Tu as vu ça ou exactement sur le site Equibel? Car je ne trouve po :( http://www.equibel.be/general/immatriculations.php Voilà tu trouves direct le document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites