Yzzarah 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je me demandais si une copine peut m'accompagner en endurance ,sachant que : La ponette qu'elle prendrait est une connemara de 6,7 ans ,qui ne travaille pas enorment parcequ'elle a du etre arretée suite à une maladie.Sinon ,elle est monte 3,4 X/ semaine,et on s'arrangerait pour sortir en promenade régulierement de maniere à ce qu'elle sache faire une 30 le 1er juillet.Elle part en rando 4 jours jusqu'un 19 juin. Ce n'est pas de trop la rando et l'endurance ? Elle pourrait etre prete pour le 1 er juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui : aucun entrainement particulier n'est nécessaire pour faire 30 ou 40 km, pas vite, évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 maud a écrit:Oui : aucun entrainement particulier n'est nécessaire pour faire 30 ou 40 km, pas vite, évidemment ! Bon ben Lola serait méga prête alors mdr. Elle fait 40 à 60 km minimum par semaine. Par contre Mu, m'entrainerait bien en endurance avec Héloïse... et si tu l'encourages à dire qu'il ne faut pas d'entrainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Malvira14 a écrit:maud a écrit:Oui : aucun entrainement particulier n'est nécessaire pour faire 30 ou 40 km, pas vite, évidemment ! Bon ben Lola serait méga prête alors mdr. Elle fait 40 à 60 km minimum par semaine. Par contre Mu, m'entrainerait bien en endurance avec Héloïse... et si tu l'encourages à dire qu'il ne faut pas d'entrainement! Fin de saison, en Flandres, il y a de jolies courses sur du bon terrain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je me doutais un peu de ta réponse,mais comme c'est pas mon poney,je prefere ne pas prendre des risques ! Merci pour ta réponse et ta rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Yzzarah a écrit:Je me doutais un peu de ta réponse :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites