Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lydie

Calmivet

Messages recommandés

Invité Lydie
Est - ce que cela existe encore ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, il y a "combistress". C'est à donner en voie bucale ou en IM.
Plus rapidement efficace en IM mais ca marche bien par la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Sinon, il y a "combistress". C'est à donner en voie bucale ou en IM.

On n'en trouve plus ! Domosédan en IM existe toujours , par contre...
OU Sédalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Joe a écrit:
Sinon, il y a "combistress".

On n'en trouve plus !


Ah bon ??? y a pas longtemps (3 ans +/- ) j'en avais encore une bouteille. Mais comme je ne l'utilisais pas, je l'ai donnée au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sedalin interdit? depuis longtemps?

combistress je pense uqe c encore dispo chez les vétos.

Calmivet il me semblait que ca existait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sédalin j'en ai encore acheté cet hiver pour tondre doudou confused

Le calmivet est encore dispo en france. Pour le combi stress je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben mince ppour le sédalin mon véto nous avait qui que ça existait plus pour les chevaux (donc pour doses chevauux mais encore pour chien et chat!!! Rolling Eyes

nous pour raser cette année le véto a du venir or que avant il me donnait un produit que je devais donner par la bouche....

ben dès que je revois mon véto je lui demande et je vous tient au courant parce que la je crois que je m'embrouille lol! cela dit je vois que je suis pas la seule c'est rassurant hihihihi

donc désolé si je me suis trompée Embarassed allé bon appétit à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"fanny" a écrit:
ah ben mince ppour le sédalin mon véto nous avait qui que ça existait plus pour les chevaux (donc pour doses chevauux mais encore pour chien et chat!!! Rolling Eyes

nous pour raser cette année le véto a du venir or que avant il me donnait un produit que je devais donner par la bouche....

ben dès que je revois mon véto je lui demande et je vous tient au courant parce que la je crois que je m'embrouille lol! cela dit je vois que je suis pas la seule c'est rassurant hihihihi

donc désolé si je me suis trompée Embarassed allé bon appétit à tous!


en effet faut prendre les tubes de pates pour chien mais ca marche exactement apreil qu'avant avec les tubes pour chevaux Wink c ce que j'utilise aussi pour tondre etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
àv oilà c'est ça mais il ne t'en faut pas 3tubes??? enfin quand il avaient supprimé il men fallait 2 ou 3 je crois mais cetait des minis tubes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"fanny" a écrit:
àv oilà c'est ça mais il ne t'en faut pas 3tubes??? enfin quand il avaient supprimé il men fallait 2 ou 3 je crois mais cetait des minis tubes


ca dépend ce pq tu veux l'utiliser mais perso pour assoupir cri pour la tonte c'était un demi tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein ça existe toujours je viens d'en acheter une boite.
Seulement il est répertorié dans chiens et chat mais c'est identiquement le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le combistress a changé de nom (sans doute pour une histoire de licence ) et s'appelle maintenant vétranquil. (orthographe à vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
maud a écrit:
Joe a écrit:
Sinon, il y a "combistress". C'est à donner en voie bucale ou en IM.

On n'en trouve plus ! Domosédan en IM existe toujours , par contre...
OU Sédalin




Juste ... dans le cas de mon cheval, (petite floche de chez anglo ...) m'a véto m'a conseille domosédan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
àv oilà c'est ça mais il ne t'en faut pas 3tubes??? enfin quand il avaient supprimé il men fallait 2 ou 3 je crois mais cetait des minis tubes


Rossini déteste la tonduese,et un demi tube suffit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oké ben ils ont du changer le conditionement alors bizarrre tout ça... maisbon à savoir ;)merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sedalin agit plus fort pour les chevaux que pour les chiens ; donc la dose d'une seringue pour chien suffit pour un grand cheval .
Celui des chevaux n'est plus en vente simplement pcq l'homologation et la rentabilité n'étaient pas compatibles , histoire de sous .
Efficacité : très variable selon les chevaux , pareil pour le délai et la durée de l'action .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...