Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

Concours du 29 avril au Horse Dream Event à Dilbeek

Messages recommandés

Alors qui vient Monter, groomer et photographier?

Je refais à nouveau la E7 avec Rossini, Ma soeur la L7 avec Césana. Je suppose que Marie Aurélie sera la aussi avec Armani( ps tu pourras reprendre la sangle? Cette fois-ci j'essaierai de plus te rater aprés).
Qui d'autre vient? Tygrine p-e?

Invité
moi normalement si je suis inscrite car probleme de licence et donc d inscription...je ferai la E7 4 ans avec ma ptit poupée :cheers:

jess a écrit:
moi normalement si je suis inscrite car probleme de licence et donc d inscription...je ferai la E7 4 ans avec ma ptit poupée :cheers:

ok ok tu étais la finalement au mare's dream? une petite photo de ta belle et toi pour qu'on puisse te reconnaitre?

Invité
moi je passerai mais je ne sortirai pas Armani..
C'est un choix, il y a concours le mai aussi et hors de question qu'il fasse concours l'un sur l'autre (faut qu'il tienne jusqu'à la fin de la saison).
Donc ben je devais choisir entre ce concours et le prochain. Ben j'ai choisi l'endroit ou les pistes sont les meilleures donc ben je viendrai juste faire un coucou dimanche

marie-aurélie a écrit:
moi je passerai mais je ne sortirai pas Armani..
C'est un choix, il y a concours le mai aussi et hors de question qu'il fasse concours l'un sur l'autre (faut qu'il tienne jusqu'à la fin de la saison).
Donc ben je devais choisir entre ce concours et le prochain. Ben j'ai choisi l'endroit ou les pistes sont les meilleures donc ben je viendrai juste faire un coucou dimanche

Ok ok moi le 6 mai j'ai ne communion donc j'ia étais obligé de choisir Dilbeek Neutral

Invité

oui j ai des photos ms je sais pas les mettre Crying or Very sad comment qu on fait?

jess a écrit:
oui j ai des photos ms je sais pas les mettre Crying or Very sad comment qu on fait?

Tu cliques sur l'icone insérer une image. Tu as une page web qui s'ouvre ou tu cherche ta photo sur ton pc puis tu l'envoies.
Une fois l'uimage envoyer tu copie de dernier lien tu le colle dans ta réponse. Ensuite tu le sélectionnes et tu cliques sur l'icone image.

Invité

en voila une (pas la plus belle ms bon Rolling Eyes ...
merci a toi pr l info! :cheers:

jess a écrit:
en voila une (pas la plus belle ms bon Rolling Eyes ...
merci a toi pr l info! :cheers:

de rien! elle est trés jolie! Par contre je pense pas t'avoir vu le 15 Neutral
Je vais ouvrir l'oeil dimanche!
Moi, c'est pas dur je montes le seul aubère du concours lol!

Invité

ok c est sur q oui moi je te repererai facilement Very Happy
je viendrai te montrer ma ptit tete alors :suspect:

tu vas tout déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirer ascha !!!!!!!

vas-y, fonce !!!!!!!! éclate-toi, et ramène-nous la coupe, ok ?

on pensera à toi !!!

noinoi a écrit:
tu vas tout déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirer ascha !!!!!!!

vas-y, fonce !!!!!!!! éclate-toi, et ramène-nous la coupe, ok ?

on pensera à toi !!!

Lol on va faire de notre mieux mais la coupe deux fois de suite Embarassedlol! Enfin pour le moment on a eu notre déclic on progresse, donc on fera toute façon de notre mieux et s'amuser un maximum :cheers:

Voilà les heure de passage sont là!
Alors Caroline (Tygrine) et Diego en E5 à 10h21, en E7 à 13h24
Jess et Waina (est ce bien ca le nom de ta jument? sinon c'ets l'uatre Jessica) en E7 4ans à 17h00
Ma soeur et Césana en L7 à 18h50
Rossini et moi à 12h48 en E7 ( y a de la concurrence ca va etre dur Neutral )

Bonne merde à tous puis en espèrant s'y rencontrer!!
Ca me fait penser à celui de l'année passé quand j'ia rencontré Tygrine, je ne sais pas si tu te souviens, je t'avais dit que l'année prochaine c'était avec mon doudou lol!

Invité
oui oui c est bien ca!
cool et bien la journee est bien remplie!
en esperant vous y voir!
:happy:

Bonne merde a tous et ramenez plein de photos hein (tygrine je compte sur toi pour les photos de rossini I love you , et sur alex pour les tiennes) :cheers:

nikiline a écrit:
Bonne merde a tous et ramenez plein de photos hein (tygrine je compte sur toi pour les photos de rossini I love you , et sur alex pour les tiennes) :cheers:

Moi je n'aurais pas ma photogrpahe avec cette fois-ci, elle est parti en voyage scolaire. ca nosu fera un vide sans notre super groom Neutral

De retour No Concours trés bof, piste pas terrible puis doudou s'est ouvert le garrot je ne sais pas comment pendant l'échauffement donc trés tendu et faisant des ptit saut de mouton et se traversant pcq il avait mal Crying or Very sad
Evidement je l'ai vu qu'aprés en desellant..
Enfin le positif, c'est qu'il a vu une piste en plus, et on a quand même eu notre moitié donc pas perdu de point de handicap...

bahiablanca a écrit:
aie ça fait mal ça... j'espère que ça guérrira vite... tiens nous au courant!

une semaine sans monter au moins enfin il bossera à la longe à la place...
Et en plus de ca le pompom la jument de ma soeur s'ets blessé dans le van deux points à la tête...
Il y a de sjours ou il vaudrait mieux rester chez soi Neutral

Par contre Jess, je pense t'avoir vu, t'as monté avec une Ainsley et eu un accrochage avec l'indienne à l'échauffement?

Invité
aie zut
dommage pour toi aascha
je connais la piste aussi, je sais qu'elle est pas génial surtout pour des jeunes chevaux c pour ca que j'ai préféré m'abstenir...

T'inquiète pas, soigne bien rossini et ca ira mieux la prochaine fois !

marie-aurélie a écrit:
aie zut
dommage pour toi aascha
je connais la piste aussi, je sais qu'elle est pas génial surtout pour des jeunes chevaux c pour ca que j'ai préféré m'abstenir...

T'inquiète pas, soigne bien rossini et ca ira mieux la prochaine fois !

Oui je ne m'inquiètes pas Wink c'est juste râlant... Je ne pense pas que j'y retournerai l'année prochaine, pcq les pistes c'est vraiment pas top..
Aujourd'hui il va en prairie de toute façon il l'a quand même mérité pcq avec l'état de son garrot il a été bien gentil de pa sme foutre par terre...
Je l'iame mon ptit cheval Razz

• Créer...