Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina1

Oréal en cours avec Tatiana!

Messages recommandés

Apres des semaines presque des mois de combat avec ma doune, je vois enfin le bout du tunnel! Elle avait decidé de faire une allergie a tout: cravache, eperons et meme la moindre pression de jambe! Elle etait tendue, se retenait tout le temps, ne trottait plus... Galere! Et la, Tatiana est arrivée! On a réussi à la remettre en avant, à la rendre a nouveau réactive! Suis heureuse! Evidemment faut pas crier victoire trop vite avec son caractere de cochon mais doucement je retrouve ma jument que j'aime! Toujours autant de difficulté au galop mais chaques choses en son temps! Assez de blablas voila les photos de jeudi en cours, premiere fois qu'elle rebosse vraiment en presque 2mois de bataille!

D'autres photos sur mon blog dont des photos de dimanche => http://pamina.skyblog.com

Je te l'ai déjà dit mais merci beaucoup! Ca fait plaisir de lire ça. J'espère encore pouvoir t'aider avec oréal pcq vous avez un bon potentiel toutes les deux! (Il y a de bons chevaux au Ry Wink )

Les photos sont très jolies et son ensemble lui va vraiment très très bien!

Continue à bien bosser!!!

Very Happy Ca m'a reboosté et redonné l'envie de monter! :cheers:

Et koi les autres??? Je sais que j'ai été fort muette pdt quelques temps mais c pas une raison pour bouder lol!

je suis vraiment contente d'avoir pu t'aider.

Je sais pas s'il y a beaucoup de monde qui passe par cette rubrique...

Eh eh Smile Alors tu ne regrettes pas de ne pas avoir voulu faire un beau sourire sur la première photo? Ca aurait été plus joli Wink

En tous les cas on est super contents que ta Doune aille enfin mieux!

(c'est vrai que je vais rarement voir cette rubrique, je sais pas pourquoi, j'ai trop l'habitude de "vos chevaux" Wink

tres zoli cheval ta doune!! On dit tjs le travial porte ses fruits

Invité Lydia

Allez courage, y a déjà des beaux progrès Laughing

Aaah ça fait plaisir en tout cas elle a l'air bien Smile
Elle est toujours magnifique I love you

Invité

je crois que je vous ai vu cet apres midi Razz mais euh dans le doute ... je suis la fille qui est venue en famille chercher une pension pour son cheval ! (avec une petite chinoise et tout ^^)

yuna a écrit:
je crois que je vous ai vu cet apres midi Razz mais euh dans le doute ... je suis la fille qui est venue en famille chercher une pension pour son cheval ! (avec une petite chinoise et tout ^^)

Heu... vous etiez dans la cours quand je suis arrivée? Au moment ou ils donnaient a manger? J'avais une grande boite dans les bras (mes bottes) et mon namoureux derriere... lol! Et Oreal avait son bel ensemble bleu marine aujourd hui! Si ca c'est pas de la description complete! :happy:

Invité
alors oui c'était l'heure de la nourriture, on était devant orff, plusieurs personnes sont arrivées lorsque nous étions dans la cour ... je ne visualise pas trop

Moi non plus... vainqueur LOL Je me suis juste demandée ce que c'etait que cette attroupement! 1

j'adore ta position!!!
très jolies photos Wink

Je suis sure que vous allez y arriverrrrrrrrr

Very Happy :cheers: Very Happy

• Créer...