Pamina1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Apres des semaines presque des mois de combat avec ma doune, je vois enfin le bout du tunnel! Elle avait decidé de faire une allergie a tout: cravache, eperons et meme la moindre pression de jambe! Elle etait tendue, se retenait tout le temps, ne trottait plus... Galere! Et la, Tatiana est arrivée! On a réussi à la remettre en avant, à la rendre a nouveau réactive! Suis heureuse! Evidemment faut pas crier victoire trop vite avec son caractere de cochon mais doucement je retrouve ma jument que j'aime! Toujours autant de difficulté au galop mais chaques choses en son temps! Assez de blablas voila les photos de jeudi en cours, premiere fois qu'elle rebosse vraiment en presque 2mois de bataille! D'autres photos sur mon blog dont des photos de dimanche => http://pamina.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je te l'ai déjà dit mais merci beaucoup! Ca fait plaisir de lire ça. J'espère encore pouvoir t'aider avec oréal pcq vous avez un bon potentiel toutes les deux! (Il y a de bons chevaux au Ry ) Les photos sont très jolies et son ensemble lui va vraiment très très bien! Continue à bien bosser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ca m'a reboosté et redonné l'envie de monter! :cheers: Et koi les autres??? Je sais que j'ai été fort muette pdt quelques temps mais c pas une raison pour bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je suis vraiment contente d'avoir pu t'aider. Je sais pas s'il y a beaucoup de monde qui passe par cette rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon vais mettre ca dans "vos chevaux" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Eh eh Alors tu ne regrettes pas de ne pas avoir voulu faire un beau sourire sur la première photo? Ca aurait été plus joli En tous les cas on est super contents que ta Doune aille enfin mieux! (c'est vrai que je vais rarement voir cette rubrique, je sais pas pourquoi, j'ai trop l'habitude de "vos chevaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tres zoli cheval ta doune!! On dit tjs le travial porte ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 Allez courage, y a déjà des beaux progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Aaah ça fait plaisir en tout cas elle a l'air bien Elle est toujours magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 je crois que je vous ai vu cet apres midi mais euh dans le doute ... je suis la fille qui est venue en famille chercher une pension pour son cheval ! (avec une petite chinoise et tout ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 yuna a écrit:je crois que je vous ai vu cet apres midi mais euh dans le doute ... je suis la fille qui est venue en famille chercher une pension pour son cheval ! (avec une petite chinoise et tout ^^) Heu... vous etiez dans la cours quand je suis arrivée? Au moment ou ils donnaient a manger? J'avais une grande boite dans les bras (mes bottes) et mon namoureux derriere... Et Oreal avait son bel ensemble bleu marine aujourd hui! Si ca c'est pas de la description complete! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 alors oui c'était l'heure de la nourriture, on était devant orff, plusieurs personnes sont arrivées lorsque nous étions dans la cour ... je ne visualise pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Moi non plus... LOL Je me suis juste demandée ce que c'etait que cette attroupement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'adore ta position!!! très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je suis sure que vous allez y arriverrrrrrrrr :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites