Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

Louna + résultat des radios

Messages recommandés

He non cette fois pas de tof!!
J'en ai mare au mois de mars Louna boitait de l'ant droit et comme ca a pas duré longtemps on a pas fait de radio.
Maintenant Louna boite du post gauche et pas un ptit peu. En fait g regarder hier les video de mes reprises de duisburg et g vu ke ds la deuxime reprise elle était déjà fort irrégulière du post et jcomprend pas pk la juge ne pas eliminé pr boiterie....

Ben voila le véto va venir faire les radios et jsusi dégoutée car si ca tombe en une parole de mon véto, ts mes reves, objectifs vont partir en fumée.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff je sais pas quoi te dire j'espere que la roue va vite tourner parce que t'as vraiment pas de pot en ce moment pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les juges ne peuvent pas éliminer pour boiterie.
Ils peuvent juste te descendre dans les cotes pour irrégularité.

C’est un véto qui doit décider de l’élimination. Se serait-elle fait mal en tombant dans le van ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alala pas de bol Crying or Very sadCrying or Very sad

J'espère qu'elle va vite se remettre ta juju et que ca n'est rien de grave... courage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Les juges ne peuvent pas éliminer pour boiterie.
Ils peuvent juste te descendre dans les cotes pour irrégularité.

C’est un véto qui doit décider de l’élimination. Se serait-elle fait mal en tombant dans le van ??


Ben je c pas si c du van mais d'originie elle est déjà très raide du post gche......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jespere aussi que ce ne rien de grave et quelle sera vite remise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
C’est un véto qui doit décider de l’élimination. Se serait-elle fait mal en tombant dans le van ??


elle est tomber dans le van???

avait vous verrifier que la puce ne fait pas des abçes ca a l'aire ruducule mas jé déja eux le cas que un de mes loulou's fait un abçes a un pied et qq temps apres a un autre
ca a l'aire de rien mais ca donne cour a des solides boiteries pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baudet a écrit:
Citation :
C’est un véto qui doit décider de l’élimination. Se serait-elle fait mal en tombant dans le van ??


elle est tomber dans le van???

avait vous verrifier que la puce ne fait pas des abçes ca a l'aire ruducule mas jé déja eux le cas que un de mes loulou's fait un abçes a un pied et qq temps apres a un autre
ca a l'aire de rien mais ca donne cour a des solides boiteries pale


Oui elle est tombée dans le van jsute avant ke je la descende pour aller au paddock! COncernant l'abces ce n'est pas ridicule, on a deja sondé le pied il n'y rien, ca vient du jaret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre juste une mauvais ferrure??

diego a eu ca.. une fois boité d un posterieur et puis de l autre, et apres qques jours plus rien..

ou alors il s est peut etre fais mal au van..

en tout cas courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Oui elle est tombée dans le van jsute avant ke je la descende pour aller au paddock!


elle a fait la sote ? note que il y a qq annees je black-white qui est tomber dans le van aussi mais mo cest prceque je le chargait tout seule "je le ait rentree comme une fleur et attacher etsur le temps que je passe a coté de lui pour metre la bare de recul mr a reculer tendu la chaine paniqer,tirer comme un fou le licou a cédé et lui il a fait une culbute sur le tape cul il a pas eux des blessure et est rentree comme un brave apres , cest la fois apres que il a fait de cinema pour rentree et ca est rester Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baudet a écrit:
Citation :
Oui elle est tombée dans le van jsute avant ke je la descende pour aller au paddock!


elle a fait la sote ? note que il y a qq annees je black-white qui est tomber dans le van aussi mais mo cest prceque je le chargait tout seule "je le ait rentree comme une fleur et attacher etsur le temps que je passe a coté de lui pour metre la bare de recul mr a reculer tendu la chaine paniqer,tirer comme un fou le licou a cédé et lui il a fait une culbute sur le tape cul il a pas eux des blessure et est rentree comme un brave apres , cest la fois apres que il a fait de cinema pour rentree et ca est rester Neutral


non elle a pas bouge et pi elle c laisse tombee ds le van tu monte du cote de spy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
peut etre juste une mauvais ferrure??

diego a eu ca.. une fois boité d un posterieur et puis de l autre, et apres qques jours plus rien..

ou alors il s est peut etre fais mal au van..

en tout cas courrage


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
non elle a pas bouge et pi elle c laisse tombee ds le van tu monte du cote de spy?


je ne monte plus dans des centre eqestre depuis 1 ans et 1/2 mais je suis toujours partant pour une balade a gauche ou a droit (ci jé le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baudet a écrit:
Citation :
non elle a pas bouge et pi elle c laisse tombee ds le van tu monte du cote de spy?


je ne monte plus dans des centre eqestre depuis 1 ans et 1/2 mais je suis toujours partant pour une balade a gauche ou a droit (ci jé le temps)


ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeudi 11h30 le véto vient faire les radios donc jeudi soir on a les résultats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh dsl pr toi! Ca coincide qd même avec sa chute ds le van non? Elle se serait p-e fait mal?? confused

On va se serrer les coudes Wink Ravel est au box depuis 1semaine elle peut pas marcher ni rien pale Et le pire c'est qu'elle est tout amorve...

courrage courrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antérieur droit et postérieur gauche = même diagonal...Donc , rien "d'étonnant" si elle a une lésion à un de ces deux membres-là...

De plus, si j'ai bien compris, elle était sellée dans le van ?? Tombée car trop sanglée (c'est déjà arrivé qu'un cheval se laisse tomber car il ne sait plus trop bien respirer...) ????
Je ne trouve pas "opportun" de faire cela (je me répète si je me rappelle bien ce tu avais écris sur cette chute...)Si je me trompe , je m'en excuse et je ne veux pas te vexer, hein?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Antérieur droit et postérieur gauche = même diagonal...Donc , rien "d'étonnant" si elle a une lésion à un de ces deux membres-là...

De plus, si j'ai bien compris, elle était sellée dans le van ?? Tombée car trop sanglée (c'est déjà arrivé qu'un cheval se laisse tomber car il ne sait plus trop bien respirer...) ????
Je ne trouve pas "opportun" de faire cela (je me répète si je me rappelle bien ce tu avais écris sur cette chute...)Si je me trompe , je m'en excuse et je ne veux pas te vexer, hein?!


non non tinkiete je ne suis pas vexee lol en fait elel a boite mi mars de lant droit! Ici elle boite unikement du post gauche. Quant à la sangle je ne l'avais presque pas sanglée. et comme elle est deja pas tres catho du post gauche ben on va faire les radios demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des periodes noires ou l'on se tape toutes les merdes...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui etait si contente d'avoir mon cheval je nai ke des ennuis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black84 a écrit:
maud a écrit:
Antérieur droit et postérieur gauche = même diagonal...Donc , rien "d'étonnant" si elle a une lésion à un de ces deux membres-là...

De plus, si j'ai bien compris, elle était sellée dans le van ?? Tombée car trop sanglée (c'est déjà arrivé qu'un cheval se laisse tomber car il ne sait plus trop bien respirer...) ????
Je ne trouve pas "opportun" de faire cela (je me répète si je me rappelle bien ce tu avais écris sur cette chute...)Si je me trompe , je m'en excuse et je ne veux pas te vexer, hein?!


non non tinkiete je ne suis pas vexee lol en fait elel a boite mi mars de lant droit! Ici elle boite unikement du post gauche. Quant à la sangle je ne l'avais presque pas sanglée. et comme elle est deja pas tres catho du post gauche ben on va faire les radios demain


quelquin peut me traduire ? jé pas acheter le decodeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me tiendras au courant pour les radios?

c'est bizarre que tu n'aies pas les résultats tout de suite, nrl le véto les as directement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez courage!!!
On croise les doigts pour les resultats de ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila Louna boite encore et le véto a fait les radios! plus que quelques heures à attendre!! merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les cétos n'ont pas investi dans un appareil radio numérique!

donc, oui, ça prend le temps de les développer, comme des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi!! mias ici mon véto ma dit k'avec les radios avec le truc numérique on savait facilement les falsifier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin les nouvelles qui malheureusement ne sont pas très bonnes!!

Aux antérieurs: arthrose de la 2ème phalange et la naviculaire usé

Aux postérieurs: éparvin et pb aux ligaments et tendons!

J'en saurai plus au soir mais louna est out


Ben voila la carrière de Loun qui a commence en septembre 2006 se finit en avril 2007!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Tous les rêves se sont envolés, les objectifs sont partis en fumée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kk nouvelles suplementaires: Louna peut continuer à travailler mais interdiction de faire du travail de 2 pistes!!! ferrage special bien sur (aie le portefeuille) mais bon elle est qd meme HS pcq elle aura tjs des pb de boiteries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage......

mais au moin la bonne nouvelle ce st qu elle n est pas condamné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi elle est condamnee jla monterai une fois de temps en temps sinon le reste elle ira en promenade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
pour moi elle est condamnee jla monterai une fois de temps en temps sinon le reste elle ira en promenade....


oui je comprend.. grade courage et espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie, je sais que les problèmes avec les chevaux, c'est la galère!!! Et là tu as eu plus que ton compte. Naturellement, pr les concours de dressage, c'est raté...maintenant, il faut voir si toi tu es prête à remettre ton equitation en question et t'adapter à Louna ou pas...et quel que soit ton choix, personne ne te jettera la pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tte facon garder Louna je vais la garde c sur et certain!! Mias je n'ai pas d'argent pour macheter un autre cheval docn jvais quasi plus monter a cheval..... Peut etre faire un poulain mais pr linstant je ne c pas assumer entierement deux chevaux donc jvais refaire uen pause dans l'équitation!! ( g arrete de monter quasi 2 ans et g repris en sept qd g eu louna)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh non Crying or Very sad Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
de tte facon garder Louna je vais la garde c sur et certain!! Mias je n'ai pas d'argent pour macheter un autre cheval docn jvais quasi plus monter a cheval..... Peut etre faire un poulain mais pr linstant je ne c pas assumer entierement deux chevaux donc jvais refaire uen pause dans l'équitation!! ( g arrete de monter quasi 2 ans et g repris en sept qd g eu louna)


Il doit surement y avoir un moyen pour que tu remontes en attendant que le poulinou grandisse. Mais faire une petite pause apres une telle deception n'est peut-être pas une mauvaise idée (mais pas 5 ans hein!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut encore largent pr lasaillie et le suivi de la jument surtout kavant ke jlaie lajument a ete a letalon et na jms ete prise!! cette fois jcrois ke si jfais une pause ca sera une longue meme tres longue pause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis desolé d'apprendre la nouvelle oui pour les concours cest maleureusement terminer ,mais ci ca peut te consoler la promenade est pas mal non plus, courage pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour toi, ça doit être dur... mais pourquoi vouloir vraiment arrêter Louna va devenir un cheval de loisir et de ballade d'accord, mais c'est agréable aussi comme dit Baudet..
Peut-être devrais-tu trouver un endroit qui te permette plus facilement de partir en ballade, mais tout n'est pas fini pour autant.
Allez courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite pause pour réfléchir et pour que les tendons se remettent...
Un petit ferrage spécial...unnnouveau bilan véto...
Et allez, hop,en selle, pour de longues sorties calmes : tu y prendras goût, et ta Louna aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...