Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

Louna + résultat des radios

Messages recommandés

Tu peux aussi avoir l'option de la "loué" (j'aime pas le mot) comme poulinière, elle serait toujours à toi, en prairie avec des bons soins et un poulinou et ne te couterait rien. Tu pourrais ainsi monter un autre cheval tout en étant certaine que ta louloutte soit bien et toujours à toi.

J'sais pas hein je lache une idée comme ca.

Courage à toi, on est tous avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce que il faut surtout pas faire cest,tout arretter du jour aux jour louna ne comprendrait pas et pourtait lui donner un coup nefaste sur son moral,et tout le monde le sait que la santé et bien étre d'un cheval ce joue baucoup sur son moral(comme l'humain) et puis black84 charleroi cest pas ci loin ci ca te chante vient dire bonjours a mes longes orreilles moi cest a spy( juste pour te changer d'idee hein et ci tu a envie de parler) a toide savoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Tu peux aussi avoir l'option de la "loué" (j'aime pas le mot) comme poulinière, elle serait toujours à toi, en prairie avec des bons soins et un poulinou et ne te couterait rien. Tu pourrais ainsi monter un autre cheval tout en étant certaine que ta louloutte soit bien et toujours à toi.

J'sais pas hein je lache une idée comme ca.

Courage à toi, on est tous avec toi.


Suis tout à fait d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, ne réagis pas à chaud même si pour les concours c'est fini. Laissez vous le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous! vos idees ne sont pas mauvaises mais jprefere garder la jument! je vais la travailler un peu de temps en temps et attendre avec impatience un autre cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense que jvais faire un tit poulain avec ma tite Louna!! mais jche pas is jle fais cette année ou l'année prochaine....

Donc si vous connaissez un étalon de dressage (non ibérique de préférence) faites moi signe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme courage

et bon rétablissement à Louna :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...