Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina1

Oréal en cours avec Tatiana!

Messages recommandés

J'avais mis ce post dans "galerie photo" mais apparement personne ne passe par la alors je le remet ici! vainqueur

Apres des semaines presque des mois de combat avec ma doune, je vois enfin le bout du tunnel! Elle avait decidé de faire une allergie a tout: cravache, eperons et meme la moindre pression de jambe! Elle etait tendue, se retenait tout le temps, ne trottait plus... Galere! Et la, Tatiana est arrivée! On a réussi à la remettre en avant, à la rendre a nouveau réactive! Suis heureuse! Evidemment faut pas crier victoire trop vite avec son caractere de cochon mais doucement je retrouve ma jument que j'aime! Toujours autant de difficulté au galop mais chaques choses en son temps! Assez de blablas voila les photos de jeudi en cours, premiere fois qu'elle rebosse vraiment en presque 2mois de bataille!

D'autres photos sur mon blog dont des photos de dimanche => http://pamina.skyblog.com




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours un aussi joli petit couple et en progression constante :happy:

J'ai une petite préférence pour la première photo qui est vraiment très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente de lire que ca va mieux!

Courage vous êtes sur la bonne voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
J'avais mis ce post dans "galerie photo" mais apparement personne ne passe par la alors je le remet ici!



ci ci moi je l'avait vue ,mais comme je suis relativement nouveaux ,bein je ne connait pas la sutiation alors en place de dire des bétises silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baudet a écrit:
Citation :
J'avais mis ce post dans "galerie photo" mais apparement personne ne passe par la alors je le remet ici!



ci ci moi je l'avait vue ,mais comme je suis relativement nouveaux ,bein je ne connait pas la sutiation alors en place de dire des bétises silent


rhooo mais tu peux quand même dire que la jument est magnifique et que son ensemble noir lui va super bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés joli jument
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Tat* a écrit:
baudet a écrit:
Citation :
J'avais mis ce post dans "galerie photo" mais apparement personne ne passe par la alors je le remet ici!



ci ci moi je l'avait vue ,mais comme je suis relativement nouveaux ,bein je ne connait pas la sutiation alors en place de dire des bétises silent


rhooo mais tu peux quand même dire que la jument est magnifique et que son ensemble noir lui va super bien lol!


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super qua ça aille mieux champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais je suis tout a fait de votre avis cest une tres belle jument et son ensemble noir lui vas a merveille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouettes photos


:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'occasion de la monter pendant les vacances de morgane et franchement morgane, t'as du mérite!!

quel caractère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'elle aille mieux, et elle a l'air d'avoir bien bosser malgré les 2 mois sans boulot Wink
Et j'adore, vous êtes toujours bien assorties toutes les deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
j'ai eu l'occasion de la monter pendant les vacances de morgane et franchement morgane, t'as du mérite!!

quel caractère lol


Merci c'est gentil Very Happy Et puis c'est un peu ma faute son sale caractere... ne dit on pas tel proprio tel cheval? :twisted:

nikiline a écrit:

Et j'adore, vous êtes toujours bien assorties toutes les deux I love you


Ce n'est pas fait expres cette fois ci! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les deux premières photos, superbes :cheers:

Comme d'habitude, travail et persévérance paient toujours. Continue sur cette voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Les deux premières photos, superbes :cheers:

Comme d'habitude, travail et persévérance paient toujours. Continue sur cette voie.


Merci beaucoup!

Remonte petit topic! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...