Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens

steve jongkheere

Messages recommandés

hello.. voilà.. une amie a rencontré un problème avec son cheval : il fuit .. suite à un gros gros manque de confiance.. elle a fait appel à un "chuchoteur" steve jongkheere.. j'aimerais savoir si vous connaissez.. et surtout si vous avez eu des expérience (positives ou négatives ) avec lui..
merci pour vos témoignages. par MP c'est bon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST GENIAL oupssss je m'emporte lol! il est venu chez nous pour 3 chevaux et il est génial enfin il a été génial. j'avais jamais vu un cheval qui voulait jamais rentrer dans un camion rentrer dans un camion tout seul avec steve en bas du camion affraid :cheers:
enfin voilà il est énooooorrrme ce mec. affraidVery HappyVery Happy ....

au début tu te demandes unpeu ce qu'il se passe et en fait il explique suêr bien d'ailleurs mnt depuis lavoir vu à l'oeuvre je ne travaille plus les chevaux pareil et ai beaucoup de respect(il ne s'est pas occupé des chevaux que je travail hein donc jai pas autant de resultats ue ceux sur lesquels il a travillé mais quand meme lol ça aide à mort!)
et puis face à certaines réactions des chevaux maintenant je sais un peu plus comment réagir :cheers: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme il est super!
Il est venu pour mon cheval il y a un an et demi!
Il a un site internet si ça t'interesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est l'inverse je l'ai vu une fois à l'oeuvre et ca été la cata complete... Par contre j'ai eu des échos positifs mais apres ce que j'ai vu, je reste sceptique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...