Calimera 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Hello tout le monde! C'est la première fois que je poste vraiment sur ce nouveau forum, qui m'a l'air suuuuuper sympa et plein de beaux chevaux! La plupart d'entre vous connaissent ou on déjà entendu parler de ma jument Kioudy, BWP pleine de punch et avec un sacré caractère! C'est ma petite biloute d'amouuur Place aux photos Au boulot Mannequinat :happy: Un peu de drague :p On commence le spectacle (merci Delphine!! ) Obstacle (pas de photo de moi pr l'instant vu que je saute peu pr le moment, mais une photo de saut en liberté il y a qq mois je crois... 1m20 ) Prairie à volonté loooool Et depuis environ 1 mois, on a commencé les cours avec Delphine! Merci bcp à toi, on apprend super bien et je vois bien mes défauts (épaule droite aah ). On essaie de perfectionner les épaules en dedans, les sessions, on a tout juste commencé les croupes-en-dedans ; et on va bieeeeeeeen bosser les départs galop à faux / à juste, pcq ma jeune jument tout juste débourrée (lol) s'excite vite :p Mais je vous recommande Delphine, c'est une super prof! Place aux photos de mon cours de dimanche Prise en flagrant délit d'épaule tordue looooool Et beaucoup d'affection hihi Et voilà!! A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Tes photos sont superbes! Ta jument aussi est très jolie; vous formez vraiment un beau duo toutes les deux! Tu es de quel coin? Tu prends tes cours dans quel manège? Bonne continuation à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Jolie jument tout plein!!! Elle a une belle attitude et forme un beau couple Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci! Ma jument se trouve à Wavre à la Petite Bilande. Nous sommes environ une dizaine car le manège est pleine rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 tres belle juments ,et quelles instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je suis toujours aussi fan de ta jument :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Elle est tjs aussi jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee kioudy :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ca fait plaisir de vous revoir, ca fesait longtemps que j'avais plus vu de photos de ta belle, j'aime bien la photo au galop que ta pris en avatar, elle est toute jolie Et puis votre prairie, y a de quoi en être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Suis contente que la miss aille bien et que vous continuez a evoluer toutes les deux! En effet, Delphine est une tres chouette prof! Domage que ca n'ait pas collé avec Oréal mais dans quelques temps peut etre que ca pourra se refaire! J'espere en tout cas! Continues a bien bosser et poste encore des tofs de kioudy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Super contente de revoir Kioudy (en bonne santé en plus) ca faisait longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Elle est magnifique ta puce !!!!Contente de voir de ses photos! Ca faisait un tit moment l'air de rien qu'on en avait plus vues!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 avril 2007 que de progrès :cheers: bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 avril 2007 :cheers: :cheers: Sympa ton pti reportage...chouettes installations aussi; :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 sympa les photos vous formez un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tres jolies les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Joli couple que vous formez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites