Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah

Séquelles puce

Messages recommandés

Quels sont les risques liés à la puce ? Je vais faire pucer Yzzarah mais j'ai peur qu'elle fasse une réaction,qu'il y ai un probleme que ça gonfle ou qu'elle soit "bloquée".

On ne peut rien faire pour essayer d'amoindrire le traumatisme de l'implantation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne paniquerais pas à ta place. J'ai déjà vu des tas de puces se faire implanter et jamais aucune réaction.

Si ca te stresse beaucoup, demande une légère sédation de ton cheval pour éviter qu'il bouge.

Ensuite tu peux administrer du traumeel après pendant 2 jours.

Mais c'est vraiment pour te rassurer toi parce qu'il n'y a pas de risque avec un praticien compétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi g vu plusieurs chevaux pucés et aucun pb ( la mienne a été puce mi mars et rien non plus)......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos conseils ,je ne ferai rien s'il n'y a besoin de rien alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi il y en 9 et occun problême chez le chien non plus ,et même les deux furets qui sont qand même vache plus petit que les chevaux ont eu occain problême ,alors ne te fait pas des souci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHe zma jument la puce est déscendu elle n'est pas dans l'encolure mais plus bas pourtant elle a été implaté au niveau de l'encolure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne m' inkieterais pas a ta place, j' aie fait pucé mon poulain alors kil n' avais ke 6 mois et aucune reaction n' est apparue, tt se kil pourrait peut etre avoir c' est un petit ematome pendant une semaine c' est tout mais rien de plus donc ne t' affole pas se n' est rien de grave. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ,ma grosse est pucée et il n' y a pas eu de probleme !Pourtant quand j'ai vu l'epaisseur de l'aiguille ,j'etais pas à l'aise affraidaffraid

Il n'y a pas eu le moindre gonflement ,donc tout va bien ,je suis contente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Ca y est ,ma grosse est pucée et il n' y a pas eu de probleme !Pourtant quand j'ai vu l'epaisseur de l'aiguille ,j'etais pas à l'aise affraidaffraid

Il n'y a pas eu le moindre gonflement ,donc tout va bien ,je suis contente lol!


Ca t'a couté combien de lui faire mettre une puce? tu apelles juste ton véto ou il y aussi des papiers à réenvoyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix exact ,j'en sais rien ,parcequ'il comptait une visite pour mon autre jument.Il me semble que c'est aux alentours de 65 euros + la visite du véto.En plus ,c'est ma mère qui a payé ...lol!

En fait ,tu dois renvoyer les papiers au sbca qui t'enverras le veto avec la puce.Mais va sur le site www.baps-sbca.be ,c'est relativement bien expliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...