becca0011 0 Posté(e) le 24 avril 2007 mon bebe de 5 ans en concour officiel au foin il est bô hein vous trouvez po??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'aime beaucoup la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Waow... il à l'air de bien sauter ton chéri... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Joli coup de saut ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 En effet, saute bien ton Loulou! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Hé mais c'est qu'il est mignon ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 avril 2007 <BLOCKQUOTE id=43ba4dd0> Limpbyzkette a écrit:Hé mais c'est qu'il est mignon ce ptit bout il me fais penser a tartar... il est tres beau ce pouns</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 avril 2007 <BLOCKQUOTE id=1c30e736> mon bebe de 5 ans en concour officiel au foin mdr! je croyais que tu disais que ton poney ne mangeais que du foin...jusqu a ce que je lise la photo !!! </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il est splendide, et quelle magnifique coup de saut :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tif a écrit:Il est splendide, et quelle magnifique coup de saut :cheers: :cheers: merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 30 avril 2007 superbe! il a quoi comme origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 30 avril 2007 eurydice a écrit:superbe! il a quoi comme origine? il en a pas enfin je ne croi pas mais pour moi il a du sang et un peu de trotteur car difficile a mettre au galop lol mais j'en suis po sure car je m'ai achete a un connard de marchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 zephyrix a écrit: mdr! je croyais que tu disais que ton poney ne mangeais que du foin... jusqu a ce que je lise la photo !!! Ya vraiment que toi pour sortir ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites