Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Je vous présente notre chat martyr (faut voir comme Faab le traumatise lol), toujours près de nous et très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Pauv'bête va.... il a l'air très traumatisé en effet....comme la chienne d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 La chienne c'est mon chouchou à moi C'est pour ca qu'elle a l'air si malheureuse, c'est à force d'être gâtée. J'ai trouvé deux trois autres photos Sa maman J'ai des vidéos comprometantes de torture de chat... Je les garde sous le coude au cas où Faab n'est pas sage :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Rhooo qu'il est mignon, "mon" :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bah dis donc Fab a l'air aussi concentré que le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Stressé, moi j'vous l'dit, ca se voit tout de suite, c'est flagrant comme il est stressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je m'en vais de ce pas alerter la SPA, c'est intolérable ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 hoooo ke oui quil a l' air martyrisé . il est trop chou le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Malvira14 a écrit:La chienne c'est mon chouchou à moi C'est pour ca qu'elle a l'air si malheureuse, c'est à force d'être gâtée. J'ai trouvé deux trois autres photos J'ai des vidéos comprometantes de torture de chat... Je les garde sous le coude au cas où Faab n'est pas sage :twisted: Je constate qu'ils se torturent mutuellement en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 avril 2007 [quote="Priska"]Malvira14 a écrit: Je constate qu'ils se torturent mutuellement en plus.... C'est exactement ce que j'ai dit à Faab tantôt au téléphone !! Mais je pense aussi que Jackpot serait trèèèèèèèèèès martyrisé CHEZ MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 [quote="maud"]Priska a écrit:Malvira14 a écrit: Je constate qu'ils se torturent mutuellement en plus.... C'est exactement ce que j'ai dit à Faab tantôt au téléphone !! Mais je pense aussi que Jackpot serait trèèèèèèèèèès martyrisé CHEZ MOI !!! Mais qu'est-ce qu'il a fait de mal ce pauvre chat pour que tout le monde lui en veuille ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Rien, il aime çà :twisted: Alors on s'efforce de lui faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Limpbyzkette a écrit:Bah dis donc Fab a l'air aussi concentré que le chat en train de regarder la télé et à la limite de m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Priska a écrit:Malvira14 a écrit:La chienne c'est mon chouchou à moi C'est pour ca qu'elle a l'air si malheureuse, c'est à force d'être gâtée. J'ai trouvé deux trois autres photos J'ai des vidéos comprometantes de torture de chat... Je les garde sous le coude au cas où Faab n'est pas sage :twisted: Je constate qu'ils se torturent mutuellement en plus.... oui, qu'est-ce qu'on est mal traité ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Excellent les photos Adoraableeeee mêmeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Son nom lui va très bien Elle est tte mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Faab 007 a écrit:Priska a écrit:Malvira14 a écrit:La chienne c'est mon chouchou à moi C'est pour ca qu'elle a l'air si malheureuse, c'est à force d'être gâtée. J'ai trouvé deux trois autres photos J'ai des vidéos comprometantes de torture de chat... Je les garde sous le coude au cas où Faab n'est pas sage :twisted: Je constate qu'ils se torturent mutuellement en plus.... oui, qu'est-ce qu'on est mal traité ici! Nous compatissons toutes à ton triste sort Faab, on voit bien que tu souffres énormément sur ces photos... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 avril 2007 De fait Priska, d'ailleurs je ne m'en fais pas trop pour Faab, mais je dois sauver Jackpot et le ramener chez moi... Faab,il a Malvira pour s'occuper de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Motivé le Fab En tout cas il est magnifique Jackpot, quel pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites