Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Haras de la Vallé dimanche 29

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir qui participe ou va voir le concours du GHCR au haras de la vallée ce week end? pour ceux qui ne situent pas, c'est l'ancien crin d'or!

alors moi j'ai vraiment une grosse craiente, c'est que ce soit le sahara!!!
il n'y a aucune possibilité d'arroser cette carrière de sable, j'ai participé en juin l'an passé et ct les dunes! alors maintenant qu'il n'a plus plu depuis 5 semaines...

enfin, moi j'accompagne sans doute l'après midi, un poney qui fait la E7 et une amie qui fait la L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps! 2-3 personnes du manège y vont! Et j'irai p-e les voir!

Pr ce qui est des pistes, ma prof a apelé quand elle a appris que c'était l'ancien "Crin d'Or" pcq de faite l'année passée c'était la cata et elle avait quelques craintes.. On lui a dit que depuis que ca a été remis toutes les pistes ont été refaites et sont franchement correctes! Donc elle tente le coup espérons que ca aille! Ca ne pourrait pas être pire que l'année passée tte facon!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, je ne suis pas trop persuadée...vu que la piste est dans une carrière de sable, ils auront eu du mal à mettre une toubain clément! lol!

je pense que ça peut être pire que l'an passé, il fait encore plus sec depuis plus longtps encore!

qs je vois nos pistes à Duisburg à la vitesse à laquelle elles sechent alors qu'elles sont arrosées tous les jours aux lances à incendie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils affirment que les pistes ont été rénovées et seront correctes (càd arrosées malgrès la secheresse!) j'espèrent qu'elles le seront! Ds le cas contraire, ca serait une très mauvaise pub pour eux et pour leurs concours!! Ma prof notament n'hésitera pas à faire demi-tour!! Le truc c'est que ce n'est pas la porte à côté donc espérons qu'ils disent vrai et qu'elles soient correctes!

Il n'est pas possible d'utiliser un tonneau d'eau?? scratch Et les gens montent où alors? Tout les jours ds une piste pareil bjr les dégats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'y vais. et+-11 ,personne de l'ecurie y vont je epnse vu que c'ets juste a cotée de cher nous .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'y vais !

sophie aussi j'ai vu

Sarah (Oban )

Chantal (Frère)

... les pistes, c'était pas non plus une énorme catastrophe !!!! on verra, de toute manière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je serais la Smile il va faire super beau ca va etre sympa bronzé a coté des chevaux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne merde à tous ceux qui participe puis ramenez nous des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
... les pistes, c'était pas non plus une énorme catastrophe !!!! on verra, de toute manière !!!




si ça ct pas les dunes...je me souviens avoir échauffé 20 minutes tellement c'était difficile pour le cheval.

arroser avec une citerne, ça n'arrose pas assez en profondeur, c'est ce qu'ils avaient fait. même pas suffisant pour enlever la poussière...

mais si ils ont affirmé qu'ils avaient refait la piste, j'espère pour eux et pour ceux qui vont monter que c'est vrai!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des photos ca sera peut etre dure lol mais (seulement si c'est pas mauvais lol) une vidéo peut etre je me fais bcp filmé mnt jtrouve ca vmt bien pour voir le tout et jugé soit mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a Isa, Sophie, Sara et Evelien Qui y sont maintenant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y étais! Et nos 2 cavalieres ont ramenés deux 2eme place en E5 et E7 poney pour l'une et deux 3eme place pour l'autre en E5 et E7 chevaux!

Petit blue je pense t'avoir reconnue mais je ne suis pas sure!!
(j'etais la jeune fille qui marchait le poney bai le seul poney parmis les chevaux! fin ta pas fait gaffe sans doute Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j"y étas et je montais :cheers: :cheers: :cheers: et je n'ai vu que sophie de pirlouit et je crois avoir reconnu oban mais je ne connais pas sa cavalière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé moi je n'ai pas été voir ma FA!! :(

Si j'avais su qu'ils rentreraient aussi tôt je n'aurais pas hésiter mais le retour était prévu pour 20h à la base!

Ils ont aimé les pistes, ce n'est pas le problème!! lol! Ils étaient garé un peu loin alors pr des résons pratiques elle a préféré rebrousser chemin... C'est dommage.. Mais ca peut se comprendre, elle ne peut pas laisser ses chevaux sans sourveillance à 700m du terrain de concour et elle ne peut pas passer une journée collée au camion non plus!! D'autant plus que pdt qu'elle en monte un, l'autre est au camion seul alors.. Enfin voilà elle était un peu décue et n'a pas trop compris pq la prairie-parking n'avait pas été ouverte comme l'an dernier? scratch Ils avaient surement leurs raisons je n'en doute pas mais à mon avis nous n'irons plus là-bas.. No

Et pour ceux qui y allait ca été?? Les résultats?? Content(es)?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rue devant les prés était ouverte cause travaux, donc impossible de faire passer les camions.

je t'ai pas vue floch, je n'ai pas fait attention, je me faisais un peu ch*** je dois dire honnêtement à cuire sous le soleil!

fanny je t'ai vu, je remettais les barres juste avant ta reprise car tu passais juste après ma meilleure amie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh c'est ça que tu as souris..... lol le pire c'est que j"tais tellement concentrée que je te reconnaitrais jamais !!! EmbarassedEmbarassed lol je suis meme pas sure que jai souris moi !!! :evil: donc la prochaine fois tu me cries fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! lool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
ahh c'est ça que tu as souris..... lol le pire c'est que j"tais tellement concentrée que je te reconnaitrais jamais !!! EmbarassedEmbarassed lol je suis meme pas sure que jai souris moi !!! :evil: donc la prochaine fois tu me cries fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! lool!!


ben j'allais pas crier juste avant ta reprise! me suis bien dit que tu ne m'avais pas reconnue avec mes lunettes et mon short de grosse touriste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...