Invité Posté(e) le 25 avril 2007 et voila une nouvelle arrivante a la maison je l' aie surnomer kissa c une femelle chinchillas de 8 semaines elle est trop chou et super caline, je l' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 C'est trop mignon les chinchillas. Je craque C'est sa couleur définitive? C'est joli comme çà tout clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 normalement oui c sa couleur definitive ,c une chinchillas argentée ke l' on ma dit . beuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Rho c'est vrai qu'elle est toute mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 adorable, j'en ai moi meme 4 à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 hih moi j'en le couple mais ce sont des gris si sa interesse quelqu'un des petits sont en vue de montrer leur bout du nez d'ici juin mmini3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Pour l'avoir vue en vraie je peux dire qu'elle mignonne comme tout la petite Kissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 J'adore les chinchilla c'est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites