Morgane18 0 Posté(e) le 25 avril 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est joli par ton coin mais y'en a du monde Encore chance que mes parents "balisent"pas dès que je sors seule dans le bois car je le fais depuis que j'ai 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Super les photos et vive le 3ème âge moi j'dis :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Continue a profiter avec ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi aussi j'adore la foret, les fleurs, les couleurs, les ptits oiseaux... la liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Jolies photos, ta juju est de plus en plus belle. Quant aux promeneurs, une copine a un jour gentiment fait la remarque à des gens qu'ils se trouvaient sur un chemin réservé aux cavaliers. Vous savez ce qu'ils lui ont répondu? "Oh, ça ne nous dérange pas...". Manquerait plus que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Ahh les bois, c'est magnifique... Ton coin fait rever Ta ju est tres jolie! Profitez bien de ces purs moments de bonheur! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 ton coin fait rever tres belle photo et jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Elle est très jolie ta puce!C'est chouette que ta maman t'accompagne comme cela!C'est vrai que la ou tu vas au niveau foret y a pas trop mais tu as de superbes lieux! Si tu veux je te filerai des tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Pfff ces ptits vieux :evil: c'est joli par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi j'aimerais bien que ma mere ma soeur ou autre viennent me voir quand je monte a cheval et faire des photos maos bon a chaque fois que je demand eje me fais remballé lol. Ton cheval est super beau, une suepr belle bête et le paysage mmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Quelles jolies photos ! Vite, le van, j'arrive ! Très drôles les promeneurs, et si on les écrase en déboulant au galop sur un chemin réservé aux cavaliers, qui sera légalement en tort ? Moi non plus ma mère n'est jamais venue me voir monter... mais mon père, au bout de six mois, il s'y est mis aussi ! Il a arrêté depuis mais j'ai pu constater qu'il restait fort attaché aux chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Choeuttes photos, c'est un vrai plaisir de pouvoir se ballader au bois! Et ta juju a l'air très chouette aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Quelle belle tête elle a ta juju... Et superbe coin par chez toi, même si le 3ème âge ne sait plus lire, les allées sont bien belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'aime beaucoup la seconde photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Chouette photos de vous deux... c est chouette les photos dans le bois surtout quand il fait comme mnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 tres beau ce cheval et l'endroit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jolies photos Ahah le troisieme age... J'ai eu le même coup avec un petit vieux à vélo sur un chemin autorisé pour tous. Donc je tiens ma droite évidemment. Le cycliste arrive en face de moi en tenant sa gauche donc bien sur collision assurée. Au dernier moment je bouge Karpad et le vieux s'arrête :" Pouvez pas faire attention???? C'est un chemin pour tous" Je le regarde et lui dis "Si vous teniez votre droite on aurait éviter ça et puis entre vous et mon cheval s'il y avait eu collision vous aurez été le premier à terre! A votre place je ferai gaffe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites