Invité Posté(e) le 25 avril 2007 apres-midi jé passer shogun et black-white a la douche ,mais comme je etait tout seule ,malereusement pas des photo's :( mais je peut dire que cetait nessecaire quelle jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 décodheure de fotes d'ortografe svp ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 hee moi le fautes de orto cest un peu normal hein je suis pas flamand pour rien, mais il y en as qui parle en code et la je doit avouer que je suis un peu largé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok sorry... je ne savais pas... bon, si je corrige (je me permets ) cela donne: titre: CET apres-midi j'ai passé shogun et black-white à la douche ,mais comme j'étais tout seul ,malheureusement pas de photos Sad mais je peux dire que c'était necessaire, quel jus voilààààà.... lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je savais que cette remarque allait tomber un jour !! Pauvre Baudet... Moi, j'admire l'effort de plusieurs néerlandophones pour arriver à nous lire (enfin, moi ça va, j'écris bien !). Car il y a ceux qui écrivent sans ponctuation, ceux qui écrivent avec des fautes d'orthographe mais le pire, cela doit être celui qui écrit en sms :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Ca me démange aussi de doucher les filles. J'imagine qu'elles vont aussi changer de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 4 ânes qui vont au télévie dimanche chez Joe... Je ferais bien de les doucher aussi. Car le poil long est vraiment poussiéreux. La paddock n'est que terre qui s'envole à longueur de journée... Mais le manque d'eau, les citernes vides... :( Ah non, pas à l'eau de ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Moi je me suis dite la même chose cette après-midi, qu'il fallait absolument passer Miss Florina à la douche, mais en arrivant au manège, faisait tellement chaud.... Je ferai cela dimanche... On annonce quand même encore du beau temps... Pour Baudet, ca va, on à déjà vu des francophones qui écrivaient bien plus mal que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi aussi je trouve ca chouette les efforts des flammands pour passer du temps ici :cheers: Le miens a eu droit a un shampoing a la citronnelle mardi, hmmmm que ca sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Moi ca va etre le moment de l'apprentissage de la douche a mon ptit! Apparemment, il deja ete douche et est tout brave mais on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites