Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Les beaux jours sont là. Alfi peut donc aller profiter de l'herbe... Sous haute surveillance! Babou veille. Alf peut manger en toute sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai souvenance qu'ils étaient deux ou je dois arrêter la Grisette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Hihi Panpan profite aussi d'une garde rapprochée quand il va dans la pelouse! Tous pareil ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Rolala me souviens de l'avanture pour aller chercher la cage et de alfi quand il était petit le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 26 avril 2007 la photo de la chienne avec sa truffe sur le pti alfi, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Rho qu'est ce qu'il est beau!Encore merci pour tout Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il est tres beau. j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 excellent et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 garde du corps très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites