Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Voila mon Mystéry Blue a eu un an hier!!! Mais... je n'ai pas pu aller le voir hier et lui souhaiter :( car on est en plein demenagement et en plus j'ai deja des examens. Faire les routes tout les jours meme plusieurs fois par jour, en soiree pour porter les cartons et tout, c'est durdur!!! Mais on va se rattraper et lui faire une surprise party de ces jours ci, et la je prends plein de photos et je vous les mets ici! Dans tout les cas, Mon Loulou!!! En attendant, je vous met qq photos de lui et de sa copine quand ils étaient encore dans la même prairie car on a du les séparer, Mymy fesait deja trop d'air autour de madame et ca lui plaisait pas trop alors pour éviter les problèmes on les a séparés! Moment gratouilles! Voil voilou des nouvelles de mon pt Mystéry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Il est tout mimi Tu n'as pas un autre copain à lui proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Zzz a écrit:Il est tout mimi Tu n'as pas un autre copain à lui proposer? Pour l'instant, hélas non. Mais Moumoul ( sa copine) et lui son juste l'un a cote de l'autre, donc ne sont qd meme pa seul! Mais, c'est vrai que ce serait plus chouette pour lui d'avoir un pot! On discute de ca, p-e le shet du voisine Pollux Mias il est fourbu et ds nos prairies c pas l'ideal... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Pas facil, en éffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Bon annif en retard Ca va être un coureur de fille le pti mystery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Un tombeur oui Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Lol!! Merci pour lui, je lui transmet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Bon annif à lui! En tous cas, il est super beau! Amusez vous bien lors sa surprise party! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'avais jamais vu sa "tache" qui va du poitrail a la tete Il a une robe excellente ce ptit on dirait qu'il a un bavoir Vivement que tu lui trouve un copain ca lui ferait un beau cadeau d'annif' :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Un bavoir... Hihihi oui pas mal trouve! Moi aussi j'adore cette tache, c'est vrai que sa robe est assez speciale, c'est chouette! Oui, un copian chouette cadeau ca... On cherche, on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il est tout tout mignon!Bon annif au p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je craque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il est vraiment mimi, et c'est vrai que sa tache poitrail est originale Ben bon annif au p'tit lou alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il est superbe, j'adore, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Merci a tous pour vos commentaires, je vous met plus de photot du jeune home dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites