Invité Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai reçu un mail de promos pour un atelier, à Anvers, sur le dressage de rectitude, c'est le 20/05. Quelqu'un en a entendu parlé? Qqun connait c'est qui donnent cet atelier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 26 avril 2007 Peux - tu stp me faire un transfert du mail reçu sur opaline86@hotmail.com ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Voilà M'dame, tu en as entendu parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est quoi déja le dressage de retitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Ben apparement ça vise à travaillé le problème de dysimétrie, mais bon, est-ce que c'est différent de ce qu'on apprend d'habitude, j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 26 avril 2007 Je n'ai pas lu qui donnait le cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites