Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

produits cojosol

Messages recommandés

Invité

Quelqu'un connait?

Mon sellier m'a présenté les bouteilles mais je ne connais pas. Le prix des répulsifs insectes ont l'air intéressant +/-30 euros pour un litre mais visiblement à diluer.

Il y avait 3 répulsifs : citronelle, ail et super (qui sent presque bon surtout comparé à celui à l'ail pale )

Il y a toute une gamme de produits et sur le site http://www.cojosol.nl/cojosol.htm j'ai pas retrouvé les répulsifs.

Si une âme néerlandophone charitable passe par ici, peut-il m'expliquer les principes de ces produits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Malvira, je ne connais pas ce produit, auj j'ai essayé le mien: eau, savon, jus citron: bof,les moustiques étaient bel et bien la quand même.J'ai essayé aussi: émouchine(bof), eau vinaigre dettol : bof,répusifs différents en sellerie: bof, je donne de la poudre d'ail dans les aliments aussi: bof, (escuses mes bofs),citronelle aussi: bof, j'en viens à me demander si il en existe un bon tout simplement, aussi , sous peu je mettrai sa couverture nid d'abeilles quoique: en balade: attention à l'accrochage.N'empêche je serais curieuse de voir ce que qq d'autre va te dire sur le produit que tu cherches.Ps: vais peu être acheter(à tempérament) une jument pie de 8ans, car mon hongre est âgé, il a des fers orthopédique(qui me coûte super cher, je n'ose écrire le prix!!après tout pourquoi pas: 210euros, dur super dur pour le budget!Voila, je suis un peu hors sujet, mais j'avais envie d'écrire ma peine et peut être ma joie dans qq semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour ton futur achat.

en ce qui concerne les répulsifs

en tout fait : horsessential repel. Fort efficace mais plutôt honéreux 16 euros le flacon.
http://www.horsessentials.com/he_home.php?langue=fr&id=51

Sinon en fait maison celui où on ajoute soi même les gouttes d'huiles essentielles (lavande, citronelle, thym, géranium et tea tree) à de l'eau ou autre support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...