Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Quelqu'un connait? Mon sellier m'a présenté les bouteilles mais je ne connais pas. Le prix des répulsifs insectes ont l'air intéressant +/-30 euros pour un litre mais visiblement à diluer. Il y avait 3 répulsifs : citronelle, ail et super (qui sent presque bon surtout comparé à celui à l'ail ) Il y a toute une gamme de produits et sur le site http://www.cojosol.nl/cojosol.htm j'ai pas retrouvé les répulsifs. Si une âme néerlandophone charitable passe par ici, peut-il m'expliquer les principes de ces produits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour Malvira, je ne connais pas ce produit, auj j'ai essayé le mien: eau, savon, jus citron: bof,les moustiques étaient bel et bien la quand même.J'ai essayé aussi: émouchine(bof), eau vinaigre dettol : bof,répusifs différents en sellerie: bof, je donne de la poudre d'ail dans les aliments aussi: bof, (escuses mes bofs),citronelle aussi: bof, j'en viens à me demander si il en existe un bon tout simplement, aussi , sous peu je mettrai sa couverture nid d'abeilles quoique: en balade: attention à l'accrochage.N'empêche je serais curieuse de voir ce que qq d'autre va te dire sur le produit que tu cherches.Ps: vais peu être acheter(à tempérament) une jument pie de 8ans, car mon hongre est âgé, il a des fers orthopédique(qui me coûte super cher, je n'ose écrire le prix!!après tout pourquoi pas: 210euros, dur super dur pour le budget!Voila, je suis un peu hors sujet, mais j'avais envie d'écrire ma peine et peut être ma joie dans qq semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Félicitations pour ton futur achat. en ce qui concerne les répulsifs en tout fait : horsessential repel. Fort efficace mais plutôt honéreux 16 euros le flacon. http://www.horsessentials.com/he_home.php?langue=fr&id=51 Sinon en fait maison celui où on ajoute soi même les gouttes d'huiles essentielles (lavande, citronelle, thym, géranium et tea tree) à de l'eau ou autre support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites