Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelye1

Votre chien en promenade??

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais (avec les beaux jours qu'on a) faire des balades avec mon chien. Ce serait pour des balades essentiellement au pas, avec peut etre un peu de trot.
Je me disais que j'allais commencer par des petits tours et finalement agrandir un peu.
Mon chien m'obéit et ne joue pas avec les chevaux.

Vous avez des conseils pour moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai tjs pris ma chienne avec en promenade, ca n a jms pose de problemes (mis a part qu elle est un peu jalouse et dc svt un peu casse pied!)...elle marche a cote de moi qd en rue et sait qu elle peut courir qd ds les bois ou champs, j ai jms vraiment rien du lui apprendre, ct instinctif je pense...dc pas de conseils a te donner, mis a part d essayer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plusieurs copines qui le font/faisaient, j'ai aussi une fois essayé (juste un petit tour) avec ma chienne et pas de soucis, elle me tenait à l'oeil pour ne pas me perdre, mais je ne peux pas vraiment la prendre en balade, si elle aperçoit une poule ou un mouton, son instinct lui dit "Y A BOOON !" et bien qu'elle ait fait pas mal d'obéissance, dans ces cas-là, elle n'écoute plus. Donc, impossible de la lâcher n'importe où. Mais si ton chien est plutôt obéissant, proche de toi et pas "bouffeur de poules", pas de soucis ! Fais juste attention quand tu dois traverser une nationale, qu'il ne traverse pas tout seul au mauvais moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorais partir avec mon chien, qui je suis sûre me suivrait sans poblème, mais il y a trop de routes a faire et/ou a traverser par chez moi, que pour prendre le risque No

Si tu ballades vraiment dans la campagne, entre bois et champs, et qu'il obéit, essaye ca va être génial tant pour vous que pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trot ou galop les chiens suivent très très bien (bon pas un bichon biensur,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Pas trot ou galop les chiens suivent très très bien (bon pas un bichon biensur,...)


justement son chien c'est un genre bichon LaughingLaughing Mais c'est un grqnd bichon et modele sport Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...