tygrine1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je vous présente tornado, hongre pur sang russe ancien trotteur des courses..c est une creme ce cheval..pour la petite histoire, je m ensuis occuper a l époque en meme temps que tempete mon ancienne penssion complete. et llorsque j ai acheter diego je n ai plus eu le temps de continuer donc j'ai arreter..une envie soudaine et voila le temps ca se trouve toujours....me revoila au travail avec cette boule de nerf inofencive.... lol;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il a l'air de pas mal bossé ce ptit lou. Enfin ptit, il a l'air géant en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Et bien Tornado est aussi très chou et il a de belles allures je remarques... chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il est bien bien joli le loulou!C'est chouette que tu as pu trouver un peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 il est superbe choeutte qeu tu au pu reprendre avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Ton cheval est super beau! Et les photos sont splendides ! A deux sur les photos vous faites un duo de choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il a de la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il a une tete de gros nounours !!! vous avez de bien vous entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ce ne st pas mon cheval, mais je peut le monter quand je veux.. je m en suis occuper pdt plus de deux ans dans le temps... et ce ts vrai qu avec lui le feeling est bien passer.. il a son caractere de cochon parfois... mais il reste un ange malgré tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Il est magnifique!! Mon ancien dada etait un pur sang russe aussi. Vous allez ben ensemble! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Il est trop beau!!! En plus, il a de trop belles allures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 28 avril 2007 très joli!! félicitations pour le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Super élégant , il a l'air de bien bossé ! Très jolie photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il est vraiment très beau!! Et il a l'air chouette à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 très joli ce pur sang russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 il est vraiment beau, il a quel age ? Il a l'air d'etre agreable a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je ne connais pas bien les chevaux Russes Mais je peux dire en tout cas qu'il est Magnifiqueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ludy69 a écrit:il est vraiment beau, il a quel age ? Il a l'air d'etre agreable a monter il doit avoir pres de 15 ans je pense, oui il est vraiment chouette a monter.. mais il est pas facil, je dirais en fait qu il est bizzar a monter... mais sinn c est un ange.. merci pour vos compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Ah oui il est bien beau le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites