tygrine1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 etant la photographe personnel de nikiline, je vous présente qques photos prise hier matin sous un soleil radieu...le upen est vraiment a craquer... moi je l adore ce ptit la...et le temps d un ptit calinet voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Et bien Nikiline, tu as bien fait de l'acheter , il est vraiment superbe le unpendy! j'adore et vous travaillez vraiment bien ensemble tout les deux! :happy: Bravo :cheers: à vous deux et vous souhaites d être heureux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Wouah je le trouve super beau!! j'adore sa liste c'est originale!! Vous formez un joli couple! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est clair que sa liste est trop originale !Il est bien joli le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Joli couple Je trouve aussi la liste originale mais tellement belle Il a ausse l'air hyper puissant Tu me le donnes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Aurelye a écrit:Joli couple Je trouve aussi la liste originale mais tellement belle Il a ausse l'air hyper puissant Tu me le donnes ?? oui il est a craquer... mais si elle le donne c est a moi...........:geek: lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 il est bien joli vous formez un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 hé ben il bosse dur le loulou super contente pour toi nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jolie cavaliere, beau cheval : superbe duo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Whaouu il est magnifique ce loulou!!! Et vous formez un couple super!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabelou 0 Posté(e) le 27 avril 2007 superbe loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon loulou dis donc et bravo a la photographe les photos sont ... spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi je dis il est BEAUUUUUUUUUUUUUUU et je le crie haut et fort... belles fotos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci pour les compliments pour mon gros loulou , mnt qu'il est a moi on reprend le travail sérieusement :geek: mais que c'est dur, et qu'est ce que j'ai comme défauts , mes bras mes mains, mes épaules M'enfin on va bosser ca (et un grand merci a tygrine pour les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Il est a toi?!?!? oh ben non j'ai encore raté un episode! Comment ca se fait? C'est genial!!! Il est magnifique en tout cas! je te souhaite plein de bonheur avec cette jolie petite tete! ps: les photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Il est superbe Upendy et quelle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Pamina a écrit: Il est a toi?!?!? oh ben non j'ai encore raté un episode! Comment ca se fait? C'est genial!!! Il est magnifique en tout cas! je te souhaite plein de bonheur avec cette jolie petite tete! ps: les photos sont magnifiques!!! Bah oui ta raté un épisode :geek: , je t'explique en gros, ca fesait 2ans que je m'occupais de lui, et un jour son proprio m'annonce qu'il le vend, car besoin d'argent, et il me la laisser un prix "démocratique", donc après plusieurs reflexions et ptits calculs, je l'ai acheter (mais il est en demi pension, ca m'aide niveau temps et financier). Voila tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 Il est toujours aussi magnifique lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Waouw quelle base ce cheval :o Mais il est vraiment original avec sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Trop belle tes photos et c'est clair qu'il est superbe :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 mai 2007 joli joli:cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci pour les compliments sur mon gros , je précise qu'il n'est pas si balaise que ca pourtant ca doit être un effet des photos :geek: Je rajoute quelques photos prises par ma mère (bon on est pas génials dessus tout le temps, mais faut savoir voir ses défauts aussi) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c 'est quand ton prochain cours??? pour voir l'évolution?? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 le principal c'est de savoir qu'on fait des erreurs, ça permet d'essayer de les corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Faab 007 a écrit:le principal c'est de savoir qu'on fait des erreurs, ça permet d'essayer de les corriger Exact ! En tout cas, il est super beau , j'aime beaucoup sa liste, très originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tygrine a écrit:c 'est quand ton prochain cours??? pour voir l'évolution?? lool J'ai cours lundi, mais j'ai pas su le bosser depuis (j'ai eu 3jours de congé depuis le cours : un jour longe élastique, un jour ma dp montait, et aujd j'ai la crève et pas eu le courage ) donc ca risque pas d'être fameux. Il a juste bosser avec la dp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites