Invité Posté(e) le 27 avril 2007 vient de terminner mes box ,ouf quelle chaleur et tantot je doit atrapper vagabond car il boite :( mais maintenant je doit partier aller chercher mon gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 et bien y en a qui on de la chance de pouvoir profiter du beau temps dehors... moi je bosse dans un labo et le soleil je ne l admir que par la fenetre....:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bah mince qu'est ce qu'il a vagabond ? le véto va passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 a premierre vue il a eux une abçes qui ce cet ouvert(même ci ca serrait la premierre fois que vois ca ),ici je l'ait nettoyer et desinfecter avec du dettol et puis dans la cavité qui ce situe entre la muraille et la ligne blanche jé mis un morceau de ouate inbimer de dettol, ce qui est bizard que avent aujourd-hui il ne boitait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Avec les sabots des poilus faut pas chercher a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 je vais surveille ca de pres pendent qq jours et ci ca ne vas pas =veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pour les abces aussi on peu faire chauffer des graine de lin sa va faire murir l'abces apres 2 jours finit plus rien c'est mon veto qui m'avait conseiller c un truc bio en plus mmini3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 oui oui ca je l'ait déja fait aussi mais ici apparament elle est ouvert et jene sait pas ci cest indiquer d'emploiyer de grain de lin dans ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites